Samedi 12 avril 2008 à 13:08

Moins de musique, plus de Japon!

Comme je l'avais dit, je ferais un peu moins d'article sur la musique et ferais plus d'article sur la culture et les coutumes japonaises. C'est chose faite! Et aussi, d'un acôté ça m'arrange parce que je dois créer un site internet pour l'école et je compte utiliser mes articles déjà tout fait XD. Mais le rythme des articles sera un peu plus lent.. Il faut dire que normalement, je les fais le week-end et que je les poste durant la semaine.. ^^ Donc, j'ai prévu 2 articles sur des loisirs, 1 sur la coutume et 1 autre sur le nouveau clip de YUI.
Et puis, je voulais aussi dire que techniquement, s'il n'y a pas de problèmes, je devrais partir le jeudi et le vendredi prochain à Amsterdam. Normalement, je reviendrais fin d'après-midi vers 17h.

Allez, bonne visite ^o^

Par Ayumifan le Samedi 12 avril 2008 à 18:44
J'ai hate de voir ses nouveaux articles, *o*, sinon éclate toi pendant ton voyage à Amsterdam, enfin j'espère que tu pourras t'éclater. Sinon j'espère que tu passeras au moins un bon séjour
Par sweet-heaven le Dimanche 13 avril 2008 à 17:15
AH! Tu t'en vas encore ? -___-" XDDDDD
mmh je sais pas si je vais supporter la séparation encore une fois.. c'est dur pour moi tu sais =(
surtout que j'avais pris les billets pour la prochaine prestation de l'Asia Tour.. bon tant pis hein je demanderai à quelqu'un d'autre de m'accompagner.. pas de chance XDD
Par BoALoveS le Vendredi 18 avril 2008 à 22:27
Bon alors le voyage ??? T'as pas encore répondu sur l'autre commentaire lool (Genre, je viens de le poster y'a 2 min mdr).
Bref, c'est mieux que tu parles du Japon plutôt que de la musique (oui, parce que la culture et tout ca on en parle jamais assez, et les reportage à la TV sont complètement faux ^^).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2522717

 
Créer un podcast