Jeudi 2 novembre 2006 à 19:41

Shi Mian Mei Fu
Le Secret des Poignards Volants

Date de sortie : 17 Novembre 2004
Réalisé par Zhang Yimou
Avec Andy Lau, Zhang Ziyi, Takeshi Kaneshiro
Film hong-kongais, chinois.
Genre : Action, Historique, Drame
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2003
Titre anglais : House of Flying Daggers

HISTOIRE

En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée. Résumé: Allociné

Mon Avis:
Un merveilleux film alliant romance et combat. Rempli de trahison et de mensonge, ce film plaira à tout le monde. De plus la prestation de Zhang Ziyi est parfaite. Le rôle de l'aveugle lui va à ravir!

Par yuki le Vendredi 3 novembre 2006 à 12:39
très bon film mais j'ai préféré "HERO" ^^
Par x.Cutie.x le Vendredi 3 novembre 2006 à 22:00
Rien avoir avec larticle navrée également mais je voulais te dire que je ne ten veux pas de ne pas avoir commenté mon article et que tu voulais me parler de ton blog et ca ne me gène pas du tout dailleurs...ca donne une touche doriginalité en plus quoi lol
Oui je voulais savoir si cest toi ou si tu trouves sur des sites internet les traductions de chansons....car jaimerais une en particulier traduire cest "One night romance" de Koda Kumi ..sinon j'écouterai volontier Rainbow d'ayumi ^^(désolée si je l'écris mal je suis très novice en japonais lol)
Merci pour tes commentaires ^^
[ps pour larticle je ne suis pas très cinéphile donc cest sur que je ne vais pas le regarder lol]
Par kizuato le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:03
j'ai adoré ce film!!!
Par akatsuki le Samedi 11 novembre 2006 à 15:56
quelle splendeur ce film, jl'adore
il est superbe
p.s. Zhang Ziyi est mon actrice préférée
Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:29
tro bo ce film!!! MAGNIFIQUE mme!!!!!!! les décorrrrrs!!!!!^^ il est bo takeshi kaneshiro, g pleurer a la fin -_-"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1299648

 
Créer un podcast