Dimanche 18 juin 2006 à 14:05

Le Franponais


Hier, j'ai été faire un tour sur AyuAngel et yavait l'adresse d'un blog parlant du franponais. Au début jme disais: "ouais, j'sens que jvais pas apprécier" mais je me suis bidonné! Mais ya un truc qui m'a choqué, c'est ça:




D'abord quand on voit ces T-shirt, on trouve qu'ils sont trop fashion, trop style ou tout ce que vous voulez. Mais que veulent dire ces idéogrammes?


le 1er: I love les obsédés (hentai voulant dire "obsédé" avant de représenter un genre d'anime)
le 2ème: Dehors sales ricains!
le 3ème: Alcoolique


Dire qu'avant je devenais toute folle en voyant des t-shirt comme ça...

Quoiqu'il en soit, l'art du Franponais n'est pas là.

Le franponais est enfait le français des japonais. C'est à dire que ce sont des japonais qui essaye de parler français sans avoir suivis de cours poussé. Conclusion: le résultat ne veut rien dire du tout.

Un ptit exemple tout bête:

Et voila en quoi consiste le Franponais...

Par yumenoyami le Dimanche 18 juin 2006 à 18:33
moi aussi j'ai trouvé les T-Shirts sympa XD
Par Manga-man le Mercredi 4 octobre 2006 à 17:56
Trop bien les T-shirt !!! *__*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/820315

 
Créer un podcast