Mercredi 16 avril 2008 à 18:40

Je m'en vais (à nouveau XD)

Hellow le petit monde!! Petit aticle inutile pour dire que jeudi (demain quoi) je pars à Amsterdam ^o^ Ne vous attendez pas à une longue attente sans fin car je reviens vendredi vers 17h XD Petit racontage de vie pas très intéressant..
Faut bien que quelqu'un s'intéresse à moi XD

Par Rangiku le Mercredi 16 avril 2008 à 20:15
oublie pas de parler néerlandais whahaha XD
Par paradize le Mercredi 16 avril 2008 à 20:50
Cette chance que tu as de voyager <3<3<3 J'adoreraii moiii <3<3<3<3
Bon voyage!! <3
Par Ayumifan le Jeudi 17 avril 2008 à 8:11
Je viens de lire ton com sur le blog d'Elo, et tu sais pk ils te disent que c'est faux pour Paris, car en fait il faut répondre paris écrit en petit et pas Paris avec un grand P.

Bon voyage, même si tu liras ca en revenant
Par BoALoveS le Vendredi 18 avril 2008 à 22:22
Y'en a qui ont de la chance hihi


Mais c'est vrai, c'est chacun son tour hein ???


Bon voyage en tout cas !!!



PS : Qui va critiquer les paroles niaises de Kumi pendant ton voyage ???? :'( :'( :'(
Par sweet-heaven le Vendredi 18 avril 2008 à 22:22
*o* mais moi je m'intéresse à toi ! mmh sinon je viendrai pas régulièrement sur ton blog..
Bon normalement tu dois être revenue.. alors c'était bien amsterdam? *o*
Par yumenoyami le Samedi 19 avril 2008 à 20:08
Aaaaah je suis allée 2 fois aux Pays-Bas, et j'avais adoré Amsterdam <33 Comme t'habites à côté c'est pratique ^^
Tu y vas pour chercher ta marchandise c'est ça ? xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2528269

 
Créer un podcast