Jeudi 19 février 2009 à 17:35

Infos en vrac



Il y a quelques temps, j'avais parlé à certains d'une dissertation à faire pour un concours. Et à ma grande surprise, je l'ai gagné. Donc, il est fort probable que du 7 au 11 avril je ne sois pas là. Au fait, qui, dans une ironie sans pareille, m'avait demandé si j'étais en littéraire?
En parlant de littérature, je compte réécrire la plupart de mes articles dans cette catégorie. Il n'en reste plus que deux. J'ai aussi incrusté le principe de renvoi (pour parler comme Diderot). Donc, j'ai crée quelques liens entre certains articles. Par exemple, le livre parlant d'Hiroshima sera renvoyé à celui sur les bombes atomiques de la seconde guerre mondiale. C'est fun d'avoir un blog qui parle de tout, on peut faire plein de relation (comme dans Access). Ah oui, pour voir quels articles de littérature ont déjà été modifié, cliquez sur l'image dans le menu "Articles réédités". Pour l’instant, il n’y a rien mais je devrais rajouter plus tard dans la soirée les mises à jour. Ce sera fait quand la petite banderole affichera
"MAJ 19/02"
Dans les jours à venir, je devrais parler de deux dramas qu'une âme charitable m'a procuré, d'un animé qu'on m'a aussi passé, si je le termine, d'un livre et pourquoi pas d'un film. J'en ai plusieurs en magasins et comme les vacances approchent, j’ai le temps! J'ai aussi une idée de vidéo coup de cœur... Mais le pc sur lequel je m'occupe du sous-titrage est un peu hors service ^^" Enfin, on verra.
Je suis d'humeur bohème aujourd'hui. Pas besoin de programme. Vous verrez que mis à part mes allusions débiles, je n'ai pas rajouté ma touche d'humour même pas marrante. Ce que j'aime chez les blogs, c'est qu'on peut raconter n'importe quoi tandis que sur un site, on doit garder un minimum de sérieux. J'aime les blogs. Bon, maintenant, je vais regarder Bob l'éponge.
Tiens, c'était mon 777ème article, un chiffre sacré. Ca me rapelle quand j'avais cassé mon prof de religion là-dessus.. C'était marrant...

Allez, à plus.

Par sweet-heaven le Jeudi 19 février 2009 à 18:28
o_O quel article ! Au début sa fait très "littéraire" =P et puis après sa part complètement en boulette ! Oui bref, désolé de cette absence plus que prolongée, je traîne un peu en ce moment -_-.
Par yumenokatachi le Jeudi 19 février 2009 à 18:31
C'est mon humeur qui a changé au fur et à mesure de l'article, c'est pas de ma faute. Les auteurs romantiques faisaient pas ça? Simplement pour me faire une comparaison avantageuse XD
Bah, les études c'est plus important que tout. Et j'avoue moi aussi avoir quelque peu déserté ton blog u_u Mais je suis contente que tu sois toujours en vie!
Par sweet-heaven le Jeudi 19 février 2009 à 19:52
Bien que je risque ma vie presque tous les soirs ( je fais la conduite accompagnée avec mon père O_o ) je suis toujours vivante ( ce qui relève du miracle ) bref xD. Ah et au sujet de ton "désertage" sur mon blog, vu la quasi-inexistence de nouveaux articles, je te pardonne xD surtout que j'ai fais pareil chez toi >.<.
Par Rangiku le Vendredi 20 février 2009 à 19:44
cet animé qu'on t'a passé, j'espère bien qu'il s'agit de Basilisk Kôga Ninpô Chô! t'aurais pu aussi préciser qu'une autre âme charitable t'a procuré cette merveille XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2794562

 
Créer un podcast