Dimanche 23 septembre 2007 à 18:41

Ami Tokito

Nom: Tokito
Prénom: Ami
Age: 20 ans
Née le: 25 septembre 1987
Début de carrière: 2005

Ami Tokito est une idole et chanteuse. Elle est très reconnue pour porter des lunettes qui, au lieu de la pénaliser, la fait resortir du tas. Elle a récemment signé avec Tsunku du Hello! Project afin de faire partie d'un groupe: Gyaruru (avec Asami Abe et Natsuko Garusone) Elle a aussi signé de son nom le générique de la deuxième saison de School Rumble, un shoujo à succès au Japon.

Pas encore d'album, sorry ^o^

Mon Avis
J'avais bien accroché à sa chanson Sentimal Generation pour l'anime School Rumble (même si je préfère SCRAMBLE) Bon je sais que ça pu le commercial mais j'avais envie de la mettre ^o^ Par contre, je supporte pas ce qu'elle fait avec son nouveau groupe, Gyaruru. C'est du H!P pur et ça m'énerve ce truc ^^" Mais bon, rien que pour elle, j'écoute leurs nouveautés ^o^

Par sweet-heaven le Mercredi 26 septembre 2007 à 18:33
Elle parcontre je la connais pas du tout >.<
En tout cas elle a des airs de Chisaki Hama je trouve ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2220298

 
Créer un podcast