Mardi 26 juin 2007 à 17:31

I'll be the One
de HAL

Langue: Japonais
Genre: Pop

C'est le premier clip de HAL que j'ai regarder et c'est aussi ma chanson préféré du groupe.
Je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec les productions d'Ayumi Hamasaki. Par exemple, la plongée de HALNA et un décor chaotique comme dans NEVER EVER, HALNA sous la pluie comme dans Boys & Girls, HALNA enfermée dans une pièce comme dans Free & Easy enfin plein de petit trucs comme ça. De plus, la ressemblance entre la chanteuse et Ayumi est très frappante!
Mais pour reparler du clip et de la chanson, moi j'aime beaucoup. Car plus cela ressemble à Ayumi plus j'aime ^^
Autre chose, cette chanson est le 2ème opening de l'anime Hikaru no Go et sera musique du blog pour cette semaine ^o^

Clip: 9/10
Chanson: 9,5/10

Note total: 18,5/20

Par paradize le Mardi 26 juin 2007 à 17:34
Putiin 18.5/10 carrément ^^ nan bon ok j'déconne juste pour prévenir que t'as surement fait une faute de frappe ^^ <3<3 sinon j'aime énormément la chanson ^__^
Par paradize le Mardi 26 juin 2007 à 17:45
Loool moi c'est d'ja faiiis XD j'ai appris la choré et les paroles avec une amie il me manque plus que la caméra parce que mon apareil photo fait pas son (l'arnaque quoi) et l'autre n'a pas une assez bonne qualité ^^ mais normalement j'en achète un la semaine prochaine ^^ puis tu vera la danse est pas dure XD elle se sont pas foulée ^^ mais les paroles c'est chaud ^^
Par NOdOkA-lOve-NekO le Mardi 26 juin 2007 à 22:18
franchement même la voix ressemble a ayumi hamasaki , les vocalises et tout et même certains instruments de fonds ! O_O
Je préfère quand même l'original xD
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Jeudi 28 juin 2007 à 23:07
Tu as raison j'ai fini par écouter et j'ai beaucoup aimé et je reconnais qu'il y a un petit air d'Ayumi Hamasaki *__*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2033180

 
Créer un podcast