Dimanche 20 mai 2007 à 17:26

Gundam Seed Destiny
Kidô senshi Gundam Seed Destiny

Résumé
Il faut d'abord lire cet article: ici

Une année a passé après la fin de la guerre et une paix fragile est conservée tant bien que mal.
Tout dégénère lorsque les derniers Gundam de ZAFT sont dérobés par des inconnus. Suite à la bataille que ce vol a provoqué, le vaisseau le plus récent de la flotte de ZAFT, le Minerva, se lance à la poursuite des trois Gundam volés avec à son bord Shinn Asuka, pilote de l'un des seuls Gundam (l'Impulse ZGMF-X56S) ayant échappé au vol.
Peu après, il est rejoint par le pilote du Saviour Gundam (ZGMF-X23S), Athrun Zala, ancien soldat de ZAFT qui s'est réengagé dans l'armée aux côtés du dirigeant Dullindal des colonies PLANT. Mais l'organisation Blue cosmos, à l'origine de la guerre précédente, met son grain de sel, et déclenche une guerre entre l'Alliance Terrestre, et ZAFT. Comment l'Archangel, et son equipage, va-t-elle pouvoir mettre fin à cette guerre ?


Mon Avis
Cet anime est génial ^o^. Comme le premier volet, Gundam Seed, on retrouve sentiments, combats et stratégie. C'est une pure merveille. On a l'impression de regarder un shoujo mais avec l'action de shonen. Du coup, fille ou garçon, on peut tous aimer! Mais bon, à condition quand même d'aimer les combats entre des machines ^^"
Pour info: au Japon, il ont fait des classements de manga. Donc par exemple, meilleur générique ou meilleur perso féminin. Et bien, il se trouve que le manga fut premier partout et était présent au 2è ou au 3è place ^^

Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Vendredi 25 mai 2007 à 13:10
Mon copain ne parle que de ça XD mdr
Par yumenoyami le Samedi 26 mai 2007 à 18:17
J'avais regardé quelques épisodes..Je crois que je vais m'y remettre ;D
Par yuki le Mardi 29 mai 2007 à 18:51
trop trop bien j'adore toute les séries GUNDAM mais je préfere de loin Gundam wing ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1922610

 
Créer un podcast