Mercredi 1er novembre 2006 à 12:23

GTO
Great Teacher ONIZUKA

HISTOIRE

Eikichi Onizuka est un ancien voyou de 22 ans, célibataire puceau et 2ème dan de karate. Diplômé d'une petite université japonaise de seconde zone, il cherche du travail, mais sans succès. Après une mésaventure avec une fille qui préférait un vieux professeur chauve à lui, il décide d'être professeur. Bien sûr, après quelques brouilles, la directrice d'une école l'accepte mais lui donne une classe indomptable qui a déjà pousser plusieurs professeurs à la démission.

Mon Avis

Un super manga! C'est incroyable tout se que Onizuka fait pour ses élèves. Sa loyauté et son tact sont époustouflants. Les dessins sont ne sont pas vilain du tout et l'histoire est pour le moins original. Je conseille ce manga à tout les adolescents et aux plus vieux ^^.

Par Girl-anachronism le Mercredi 1er novembre 2006 à 12:47
AAAAH GTO!! <3<3<3 (j'ai riend 'autre à ajouter, je sors xD!)
Par x.Cutie.x le Dimanche 5 novembre 2006 à 19:01
merci pr tout tes joli et simpatique commentaire sur mon blog ! le tien aussi mérite detre a la place qui mérite detre....a la 1ere ou vers les meilleure places catr vive la Jpop et le japon lol ^^
Par Yarinaosu le Mardi 7 novembre 2006 à 8:16
Le meilleur des Manga que j'ai lus, en ce moment je suis la collection, Young GTO Shonan Junaï Gumi, exelent !

Mais l'animé GTO (Dont j'ai tous les episodes) ma affreusement decue en comparaison du Manga (J'ai lus tous les tomes).
Par ma-life-paradise le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:29
un des meilleur mangas que j'ai vu dans ma petite vie ^-^
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:30
aaahhhhhh <3 j'aime trop ce manga c'est trop marrant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1293461

 
Créer un podcast