Jeudi 5 juillet 2007 à 12:39

Girls on Top
de BoA

Langue: Coréen
Genre: R&B

BoA a vraiment assuré sur ce coup, d'ailleurs on peut l'entendre dans le public. Pas de play back et une chorégraphie qui ne cherche pas à impressionner mais qui met seulement de l'ambiance. On ne se lasse jamais de voir des concerts de BoA. Elle chante juste et danse la plupart du temps. Bref, on peut dire d'elle que c'est une vraie chanteuse.

Par sweet-heaven le Jeudi 5 juillet 2007 à 12:51
Même si je préfère Ayu, j'aime bien BoA, dans ses chansons pas trop r&b ( c'est pas trop mon truc ^^ ) : rock with you par exemple est une très bonne chanson. sinon je dois dire que la performance est vraiment bonne.
Par yumenoyami le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:39
C'est vrai que BoA est très talentueuse. Chanter et danser en même temps, pas facile !
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Jeudi 5 juillet 2007 à 21:04
J'aime bien cette chanson elel est sympa a écouté ^__^ c'est la première que j'ai entendu de BoA mais après j'ai pas accroché aux autres chansons

Je vais mourru je vx voir le clip d ayumi T__T
Par Milenaa le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:04
Clair, qu'elle assure là-dessus ^o^
Par cél le Jeudi 12 juillet 2007 à 12:07
j'adore cette chanson donc merci pour ce live ! moi je préfère de loin ce que boa fait en coréen, parce que en japonais c'est pas toujours brillant !! :)
Par epice le Samedi 28 juillet 2007 à 20:09
je kiffe sa façon de danser!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2057637

 
Créer un podcast