Mercredi 1er novembre 2006 à 12:55

GTO Live

L'histoire est tout à fait la même que celle du manga sauf qu'il y a plusieurs choses qui changent. Par exemple, les personnages sont plus vieux, etc. (clik) Info: Il y a en tout 12 épisodes et un film qui reprend la suite du drama.

Mon Avis

C'est trop déchirant!!! Onizuka et ses manières de je-m'en-foutisme me plie en 4!! A vrai dire, le sujet traité par GTO est très important dans la vie de chaque ado. Et même si l'humour est très présent, il y a une très grande part de vérité dans ce manga.

Episode 1: clik
Episode 2: clik
Episode 3: clik
Episode 4: clik
Episode 5: clik
Episode 6: clik
Episode 7: clik
Episode 8: clik
Episode 9: clik
Episode 10: clik
Episode 11: clik
Episode 12: Il arrivera un jour ou l'autre ^^"
Le Film: Il arrivera un jour ou l'autre ^^"

Remerciement à: Yuki qui a fait un article dessus et qui m'a permis de découvrir ce drama ^^

Par yuki le Mercredi 1er novembre 2006 à 18:15
Merki pour le lien vers mon blog et oué c'est un de met drama préféré ^^
Par lespadon le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:20
jvais matter ça tout de suite !!! :)
ça faisait longtemps ue j'étais pas venue !! ça a bien changé XD
Par Yarinaosu le Mardi 7 novembre 2006 à 8:14
Je regrete juste de pas connaitre le Jap'

é__è
Par ma-life-paradise le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:29
me best friend et fana de cette serie et de l'annime aussi j'ai assayer le premier episode faut que je regarde la suite ^-^
Par TokyOdecadence le Mardi 31 juillet 2007 à 10:41
Déconcertée au début de la série par l'acteur, c'est vrai qu'on s'y fait tres vite! Malgré le manque de décoloration en blond, il est parfait dans le rôle de ce cher Onizuka !
Un peu déçue par le film par contre qui manque legerement d'interet par rapport au reste mais qui est quand même sympa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1293599

 
Créer un podcast