Dimanche 12 novembre 2006 à 18:05

Dragon Ball

L'histoire commence lorsque Sangoku, un enfant avec une queue de singe, rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept légendaires Dragon Balls. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies permettent l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exauce alors n'importe quel souhait.

Au cours de ses péripéties, Sangoku rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entrainer toujours plus et à découvrir le monde.

Mon Avis: J'ai suivis l'histoire de Dragon Ball à travers les manga durant mon enfance. A vrai dire, j'aimais beaucoup. L'histoire n'était pas trop chargé et l'humour était très présent. Mais quand je regarde comment l'anime est foireux, je ne peux que le détester. Et oui, DB, DBZ et DBGT ont beaucoup vieilli. Mais le vieillissement ne se voit pas du tout en manga. Donc je conseille le manga à l'anime, c'est vraiment à re-découvrir. Car qui ne connait pas Dragon Ball?

NB: Petite anecdote. Une fois, une de mes cousines regardait une photo de Sangoku et puis elle me rétorqua: "Hey, c'est lui, nan, Dragon Ball?" Imaginez mon fou rire...

Par sarimasan le Dimanche 12 novembre 2006 à 18:30
un culte! J'ai adoré!! C'est vrai que le manga reste meilleur que l'anime et ce en presque tout les cas
Par akatsuki le Lundi 13 novembre 2006 à 10:50
le manga est tres bien ms je prefere regarder l'anime car les combats sont moins ennuyeux et les musiques sont geniales
Par yuki le Lundi 13 novembre 2006 à 12:26
moué préfere naruto ^^

j'ai jamais beaucoup aimé dragon ball
Par Emi-Hime le Lundi 13 novembre 2006 à 16:37
Ah lala cet anime de mec XD
Je me souvient que j'allais chez ma voisine regarder sailor moon pendent que ses frére matter dragon ball.

AAAH c'était la belle époque avec de bon manga !
Par manga le Lundi 13 novembre 2006 à 18:25
je n'ai vue que l'anime et j'aimais tellement que je ne voulais pas me rendre conte que c'était depasser...maintenant je n'arrive plus a regarder...
Par yumenoyami le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:58
Dragon Ball ...je trouve ça marrant ^^
* mon frère me les prête ! ^o^ *
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:30
Je le relit et j'en suis au 5eme >__<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1335733

 
Créer un podcast