Samedi 21 avril 2007 à 17:21

Doki Doki Love Mail
de Aya Matsuura

Langue: Japonais
Genre: A capella

Quand j'ai commencé à écouter Aya Matsuura, j'avoue n'avoir pas beaucoupa aimé. Mais déjà, au début, j'avais remarqué une chanson "Doki Doki Love Mail". Je trouve dommage que la qualité de la voix soit mauvaise et que le clip soit sans interêt particulier. Mais quand j'ai vu cette vidéo, je suis restée bouche bée. La voix des membres de H!P s'accorde parfaitement et je trouvais déjà au départ la chanson jolie. Bref, je ne peux que aimer ^^
Sinon, je trouve qu'à la fin c'est vraiment trop gentil T_T

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1833466

 
Créer un podcast