Dimanche 31 août 2008 à 11:37

Mais qu'est-ce qui inspire la tecktonik?

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de Night of Fire de la Hinoi TEAM ^^

Vous vous êtes toujours demandé d'où venait la tecktonik? Vous avez la réponse! XD Vous remarquez que la para para est une danse ridicule. Il était donc prévisible que la tecktonik le serait aussi XD Et pour ceux qui dirait "la tecktonik était là en premier!", sachez que la para para a été inventée dans les années 80 avant de devenir populaire dans les années 90.


PS: Vous aurez compris que j'ai fait ma fainéante aujourd'hui et que j'ai posté cet article uniquement pour remplir mon quota XD Nan, jrigole XD

Par paradize le Dimanche 31 août 2008 à 13:31
Pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ça ...
Je pense que la Tecktonik n'a pas forcément d'antécédant, tout comme le para.
Bouger ses main c'est pas forcément dur à inventer, de ce fait, il peut y avoir plusieurs inventeurs ...
Déjà, je ne vois aucune ressemblance entre la tecktonik et le para, et ensuite, mes amis ont des gout très varié et certains d'entre eux aiment la tecktonik, tout en se demandant quel interet j'ai à danser le para.
Donc voila, je pense que la Tecktonik et le para sont deux mouvement à part

Bisoouus <3
Par Glutony le Dimanche 31 août 2008 à 19:08
J'ai fait le même article l'année dernière après avoir vu le 3ème film de Fast and Furious. On voit les acteurs faire du para para dans les bonus (le film est pourri soit dit en passant). Et j'ai eu a même réaction que toi (larticle est hors ligne pour l'instant) ^_____^
Par urashimasenpai le Dimanche 31 août 2008 à 20:04
Mon avis sur la tecktonik a toujours été mitigé mais bof^^
Heureux pour ceux qui en sont adeptes^^
Par Libbia le Dimanche 31 août 2008 à 20:05
Le gars du milieu c'est pas Ken Maeda j'espère ? Il a beaucoup plus de classe de toute façon u_u Vive la para para !(et les hinoi team aussi haha)
Par paradize le Lundi 1er septembre 2008 à 11:19
En fait, je trouve que la comparaison et tout à fait justifiée. La chaine alimentaire dont tu parles à été inventé par l'homme, c'est pas quelque chose de naturel. Les animaux mangent pour survivre, mais quand l'humain mange son jambon, c'est pas une question de survie. Parce que les vagans vivent aussi bien sans viande ou autre.
C'est bien dommage que ce soit la crise, mais encore une fois c'est l'humain qui est en cause, ce n'est donc pas à l'animal d'en payer les frais.
Et si on cède sur l'alimentation provenant de clones, on cède sur les OGM animaux donc l'Europe parle beaucoup ces temps ci. C'est toute une partie d'Ethique qui en prend un coup et pourquoi pas cloner les animaux pour le comerce de la fourure? Du cuir? Des médicaments?? On pourrait aussi les cloner pour les test animaliers ou ce genre de truc ...
Et puis je rejouterai qu'aucun test n'a été faits sur des personnes de plus de 30 ans ou sur des personnes déficientes, pas d'enquête à long therme non plus.

C'est sur que le pour et le contre est principalement une question d'ethique, mais moi ça me parait inhumain.
Par Ayumifan le Mardi 2 septembre 2008 à 17:13
Non mais la tecktonik était là avant, non je rigole, les deux sont aussi ridicule, quoique la tecktonik l'est peut être encore plus ^^ ou pas ?!?
Par lethondu34 le Mardi 2 septembre 2008 à 20:48
Moi j'adore le para-para !!^^.
Enfin pour s'amuser évidemment !xD
Imagines un garçon complétement écervellé et une petite asiatique toute mignonne qui danse comme un pied et tu auras l'alliance "Yuubineko-Lethondu34" qui dansent le para-para !xD
Par BoALoveS le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:06
J'adooooooooooooore la Hinoi Team !!!! Mais là, franchement, leur danse est bien meilleur que cette "tecktonic" dont tout le modne rafolle... sérieux, s'il ont tellement envie que ca de se laver les cheveux, qu'ils aillent se doucher ! D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2663982

 
Créer un podcast