Mardi 8 août 2006 à 12:30

Crazy Kung Fu

* Quand les chinois font de l'humour *

Date de sortie : 08 Juin 2005
Réalisé par Stephen Chow
Avec Stephen Chow, Wah Yuen, Leung Siu Lung
Film chinois.  Genre : Karaté, Comédie
Durée : 1h 47min.  Année de production : 2004
Titre original : Kung Fu Hustle

Synopsis

Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parviendra-t-il à vaincre ses handicaps?

Pris de Allociné

Mon Avis:

Un film délirant de Stephen Chow avec Stephen Chow en vedette! Tout comme Shaolin Soccer, ce film est ni sérieux ni une prise de tête. Il ne faut pas être un génie pour comprendre l'humour de Chow. Avec des effets spéciaux presque grotesque (comme les Chinois aiment) et une organisation brouillon, on reconnait le Stephen Chow la dedans!! Bref, je conseille ce film surtout aux acolytes de l'humour incompréhensible.

Sing et son acolyte. On remarque que l'ambiance des films de Stephen est toujours assez crade et délabré.

Bref, Crazy Kung Fu est un chef d'oeuvre dans son domaine

 

Par Girl-anachronism le Mardi 8 août 2006 à 13:14
mouarf j'adore ce genre de film tordu ^_^
Par kiosuki le Mardi 8 août 2006 à 14:56
argh, je ne l'ai jamais vu ce film, j'aimerai trop le voir ^^ vu que j'ai aimer shaolin soccer, je pense que je vais aimer ce film la... bon ben merci pour la presentation (je connaissais pas l'histoire)
Par wakashimazu le Mardi 8 août 2006 à 15:48
C'est un des mes films préféré, c'est cool d'avoir fait un article dessus, je vais d'ailleurs en parler dans mon blog dans un article que j'avais prévu de faire.
Par mOnd-gas le Mercredi 9 août 2006 à 19:44
Ooohhh jlai vu le film!! trop lol ^^ sa fait penser a Jackie Chan kan le gars fait les cascades XD
Par Mysterious-Heart le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:48
j'ai vu mais j'ai trouvé long à démarrer mais me suis forcer à regarder entier et le combat de fin avec les kaméha avec la grosse cloche c'étais trop ptdr mais pas vu shaolin soccer par contre
Par achr0mat0psie le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:47
Je l'ai vu et je ne regrette pas ! j'adore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1000969

 
Créer un podcast