Dimanche 23 septembre 2007 à 18:05

Nana Mizuki

Nom: Mizuki
Prénom: Nana
Née le: 21 janvier 1980
Age: 27 ans


Nana Mizuki est admirée par la plupart des seiyuu* pour sa voix à la fois douce et puissante. D'ailleurs, elle a reçu le prix de la "Meilleur Performance Musicale" au 1er Seiyuu Award**. Nana Mizuki est surtout reconnue pour avoir doublé Wrath dans Full Metal Alchemist et Hinata dans Naruto.

* Un seiyuu est quelqu'un qui double un personnage d'anime. Ces personnes sont plus connues que nos doubleurs français. La plupart des seiyuu sont aussi des chanteurs.
** Quand je disais qu'ils étaient plus connus.

Discographie

supersonic girl sortit le 5 décembre 2001
MAGIC ATTRACTION sortit le 6 novembre 2002
DREAM SKiPPER sortit le 27 novembre 2003
ALIVE&KICKING sortit le 8 décembre 2004
HYBRID UNIVERSE sortit le 3 mai 2006
THE MUSEUM sorit le 7 février 2007


Quelques doublages

Basilisk (Oboro)
Full Metal Alchemist (Wrath)
Ichigo 100% (Yui Minamoto)
Kiba (Tiz)
Naruto (Hinata)
Samurai Deeper Kyo (Mika)
Tales of Symphonia (Colette Brunel)

Mon Avis
Grâce à hinatagaara, j'ai pu écouter Nana Mizuki à l'oeuvre et d'ailleurs, je la remercie ^^ C'est vrai que ses chansons sont assez répétitives et toujours très similaires mais je n'ai jamais pû résister au mélange Pop+Synthé+Voix aigue *o* J'ai particulièrement bien apprécié Secret Ambition et quelques autres mais je compte continuer à écouter la jeune chanteuse ^^

Par mirainotenshi. le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:17
Je l'ai d'abord connue grâce à Hinata et quand j'ai appris qu'ellle chantait, j'ai cherché et j'ai trouvé ça pas mal. J'adore sa voix ^^
Il me semblait bien qu'il y avait beaucoup de seiyuu qui étaient chanteurs.
Par sweet-heaven le Mercredi 26 septembre 2007 à 18:30
je connais que très peu ^^ j'ai qu'un live d'elle en fait, c'est Take a shot, lors d'un de ses concerts. Pour le moment j'aime bien, un style assez sympatoche =)
Par bunny san le Mercredi 17 octobre 2007 à 3:15
g son album hybrid universe ca bouge trop pour moi je crois^^"j adhere pas totalement
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:11
tu fera ettention t'as 4 ou 5 vidéos qui marchent plus0.... genre decision et une sur la page 15 je crois ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2220168

 
Créer un podcast