Lundi 11 juin 2007 à 12:29

hitomitoi

Celle qui fait du bruit de la musique

Genre: Pop


Nom: Hitomitoi
Née en: décembre 1978
Age: 28 ans
Début de carrière: 1999
Maison de production: Tokuma

Discographie

306° sortit le 9 avril 2003
Fermata sortit le 23 juin 2004
Synchronized Singing sortit le 11 mai 2005
Girlfriend sortit le 21 mars 2007

Quelques Clips

Konayuki no spur


Mon Avis
hitomitoi a un style très... particulier. Dans le sens où sa musique est presqu'insuportable à écouter pour la plupart des chansons. Mais dans ce cas-ci, c'est l'effet espéré. Ce qui rend hitomitoi assez spéciale. Il faut dire que cette particularité n'apporte en rien la notoriété. Et ça se comprend. Pour ma part, je ne déteste pas car je trouve qu'elle chante bien et même très bien.
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait qu'elle a failli aller à la Japan Expo mais qu'elle a annulé en dernière minute -_-"

PS: Je n'ai pas beaucoup d'info à son sujet ^^

Par Milenaa le Lundi 11 juin 2007 à 16:50
MON DIEU XD
Erf, c'est indescriptible, ça fait pas tès frais comme musique... ça fait même très vieux je trouve XD
Par yuki le Lundi 11 juin 2007 à 18:45
c'est trop bien!!! ^^

malgré quelle est une tête bizarre oO" looOOOooOll
Par paradize le Lundi 11 juin 2007 à 19:22
harff c'est vrai que c'est limite inécoutable, j'connaissait pas ett, bahh ravie d'avoir connues XD
Par yumenoyami le Lundi 11 juin 2007 à 19:23
..Je trouve ça pas bizarre du tout comme musique. J'aime bien =) ça sonne très jazz/bossa nova , mais avec une touche de pop ^o^
Par Kezii le Lundi 11 juin 2007 à 20:09
Cc miss tu pourais m'ajouter dans ton msn ci tu as un adresse stp ^^
J'ai vraiment envie que tu m'envoi des chansons japonaises est plus spécialment "The flavor of Live"
california._girl@hotmail.fr

Voila, bizous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1985948

 
Créer un podcast