Dimanche 17 juin 2007 à 15:59

AI

L'une des plus grandes du R&B japonais

Genre: R&B/Hip Hop


Nom: Ai Carina Uemura
Née le: 2 novembre 1981
Née à: Los Angeles, Etats-Unis
Origine: demi-japonaise, demi-italienne

AI commença sa carrière sous le label BMG où elle sortit 1 album et 3 singles. Mais en 2003, elle signa avec le label 100% Hip Hop "Def Jam Japan" qui signèrent pour la première fois avec une femme. Depuis, on peut considérer AI comme une figure du Hip Hop japonais.

Discographie

my name is AI sortit en 2001
ORIGINAL A.I. sortit le 23 juillet 2003
Rhythm & Babe sortit le 3 mars 2004
2004 AI sortit le 16 juin 2004
FEAT A.I. sortit le 1er décembre 2004
MIC-A-HOLIC A.I. sortit le 6 juillet 2005
What's goin' on A.I. sortit le 27 septembre 2006
LIVE A.I. sortit le 7 mars 2007

Quelques Clips

STORY
Do What YU Gotta do ft. Zeebra, Namie Amuro Mu mmy-D
I Wanna Know
365 ft. deli


Mon Avis
J'aime vraiment beaucoup AI sa voix est grave et j'aime aussi beaucoup le rythme de ses chansons. Et bande de ptits veinards, je vous ai préparé un article demain sur son ex-nouvel album: What's Goin' On A.I. ^o^ J'espère que vous allez aimé

Par yumenoyami le Lundi 18 juin 2007 à 17:16
J'aime bien cd que fait AI ..surtout son quatuor avec Namie amuro , Zeebra et l'autre..je sais plus xD Pour la chanson " do what you gotta do" =)
Par CutieAyumi.sjy' Mayuki le Mercredi 20 juin 2007 à 19:39
Merci pour le pti conseil musical, après mon passage sur ton blog je vais aller écouter ce que fait ce groupe ^__ ^
Sinon pour en venir à l'article je m'y connais vraiment pas du tout dans ce domaine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2004473

 
Créer un podcast