Dimanche 19 mars 2006 à 21:42

BOSS
d'Ayumi Hamasaki

Bon c'est assez spécial dans le sens où c'est une pub. Mais une pub hilarante! Il en existe plusieurs mais j'ai pris ma préféré. Allez, je vous laisse savourer ^o^

Par Real-emotion le Samedi 4 novembre 2006 à 19:53
J'adore les pub de BOSS elles sont trop mignones et marrantes! Ayu est trop chou avec son air de petite fille ^_^
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 1:29
Ce qui est bien avec Ayu c'est qu'elle a un grand sens de l'humour et n'hesite pas a etre ridicule ^^ Je l'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/560884

 
Créer un podcast