Jeudi 14 septembre 2006 à 17:23

Bleach

Résumé:

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu'il ne s'en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu'il n'avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s'en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d'énergie.

Mon Avis:

Pendant longtemps, j'étais resté sceptique face à ce manga qui prenait une allure de réfécence en matière de manga. Quand je demandais l'avis des fans de Bleach, tous me répondai "Oh, c'est trop génial mais c'est aussi très bizarre!" Bien que les bizarreries ne soient pas trop mon truc, j'ai téléchargé les 4 premiers épisodes mais n'at regardé que le premier et le début du deuxième. Et pour tout dire, ça me plait assez. L'ambiance samourai, fantomes, humour et action me plait assez. Il n'y a aucun manga similaire à celui-ci!!


Conseillé à:

Tout ceux qui aime l'action mélangé à l'humour, aux amateurs de combats au katana et à ceux pour qui le mystisme ne dérange pas.

Par manga le Jeudi 14 septembre 2006 à 20:46
Genial Bleach j'avaoue que c'est special et tous se qu'on veut mais c'est unique.
Comme tu dis "Il n'y a aucun manga similaire à celui-ci"
Par sarimasan le Vendredi 15 septembre 2006 à 20:56
Waaaw bleach!! Magnifique manga!!
Par Shikeishuu le Samedi 16 septembre 2006 à 12:05
j'aime bcp ce manga ^^ vraiment exellent
Par Girl-anachronism le Vendredi 22 septembre 2006 à 19:04
Bleach POWA!! yeaaahhh !!
Par Dark-san le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:24
Sa m'interresse bon jvais essayer de grater a un pote pour voir pask la ^^
Par Yarinaosu le Samedi 21 octobre 2006 à 0:32
De tous les episodes que j'ai vu, j'ai accrocher dés le premier . . .

Pourtant au depard j'etais pas embaler, mais l'animé et exelent ! ! !
Par maysakura le Samedi 18 novembre 2006 à 11:33
j'adore bleach j'aio appellé mon chat ichigo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1134003

 
Créer un podcast