Mardi 28 août 2007 à 9:36

Colorful Tokyo Sound n°9
de Aira Mitsuki

Langue: Japonais
Genre: electro/pop
Album: COPY
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik

Vidéo plus disponible? Clik ici

On avait un peu parler de cette nouvelle dans le monde de la Jmusic. Alors j'ai voulu essayer et je vais pas dire que je suis déçue vu que je n'espérais rien. Je savais déjà que c'était de l'électro/pop et je me suis dit "Pourquoi pas?" La chanson est punchy mais devient vite ennuyeuse à la longue. Les sonorités électro ne m'ont pas du tout dérangé je dirais même que c'est ce qui m'a permit d'écouter jusqu'à la fin. Pour le clip, c'est comme pour la chanson. Au début c'est bien, après c'est lourd. En plus ils utilisent 20 fois les mêmes images -_-" Et puis c'est pas le plus original des clips électro/pop. Enfin bon. C'est la première fois pour Aira Mitsuki, je la pardonne et écouterai/regarderai ses oeuvres futurs.
Chanson: 7/10
Clip: 6/10
Note: 13/20
Par sweet-heaven le Mardi 28 août 2007 à 9:44
ah oui je connais ! le clip est un peu soulant >.< c'est vrai.. mais la chanson est pas mal, sa passe. Enfin pas terrible pour écouter en boucle XD
Par sweet-heaven le Mardi 28 août 2007 à 9:52
XDD d'accord, travail bien alors ;)
biz
Par yumenoyami le Mardi 28 août 2007 à 11:04
On s'ennuie un peu dans le clip, c'est vrai, et c'est dommage vu que ça part sur une très bonne idée "visuelle" :D
La chanson est sympa j'aime bien <3
Par titietrenaud le Mardi 28 août 2007 à 13:27
kikooo je te remerci pour t commentaire donc je te les redonne !!! coter musike c'est unpeu lourd je pense ke si yaver pas de parole saurai etai mieu lolll

Par hinatagaara le Mardi 28 août 2007 à 18:59
je n'aime pas le clip mais la musique est bien
Par paradize le Mercredi 29 août 2007 à 12:18
Mouéé, pour de l'electro, c'est pas très entrainant, j'aime pas trop moi T___T
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:39
Ho je connais cette chanson !
=3
J'adore même , elle est trop cool :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2166062

 
Créer un podcast