Jeudi 22 juin 2006 à 21:11

!!! MoRt De RiRe !!!



En faisant un ptit tour sur quelque site par-ci mais aussi par là, jsuis tombé sur des vidéos!! Mais c'était exagéré!! J'était morte de rire et quasi par terre tellement que c'était poilant. Alors si t'es de mauvaise humeur ou si tu l'es souvent, met ce blog dans tes favoris ou fait n'importe quoi parce que ces videos, ya pas moyen. De quoi faire rire, pleurer, dégouter toute une foule de mauvaise humeur



Les Videos:


1er: Vous avez envie d'apprendre l'anglais? Oui? Alors ne cliquer pas ici.


: Vous savez ce qu'on fait dans une bibliothèque?? Moi jle savais pas avant aujourd'hui.


: Vous avez déjà vu The Ring? Les Morning Musume ouais. (pas cliké si vs tenez à vos oreilles)


: Avant, je croyais que à ne pas être bien dans sa cervelle. Mnt je sais qu'on est 3...



Mes Avis:


1er: Aujourd'hui, j'ai eu mon examen oral d'anglais. Jpense avoir tout foiré. Jcroyais que j'étais une des plus grandes incultes au monde de l'Anglais. Mais quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit que je n'atais pas la pire...


2è: Au début, jsavais pas trop ce que les types faisaient mais au fur et à mesure, jme suis dit que des gens aussi barjo devrait être enfermé dans un lieu aproprié. Il y a dans cette video TOUT les trucs que je ne voudrais jamais faire (note: c'est les même types que dans la 1er video. Etonné? Non...)


3è: Quand j'ai regardé cette vidéo, j'ai du enlever le son tellement que ces malades criaient fort! Jsavais même pas qu'on pouvait crier comme ça! C'est vrai, elles n'étaient pas à 2 mais quand même!! De plus le film était pas si terrible que ça (surtout quand on le regarde à la suite de The Grudge)


4è: Quand j'ai vu ces 2 coréennes complètement tcharbé, ça m'a rappelé les bons moments passé avec mes soeurs à dancer sur N°1 (de BoA) et sur Emotion (de Koda Kumi) sans compter Roméo et Juliette (et oui, il y a une époque où j'écoutais cette..ce...disons plutôt ces chanteurs...)


P.S: Pour voir la video, cliquez sur les petits numéros soulignés.

Par HeaDead le Vendredi 23 juin 2006 à 13:04
Ah! J'adore les asiat', t'inquiete ce n'est pas tout le monde qui les considère comme des tarés (enfin pas moi). Mais dis moi, que veux dire ton nom?

¤¤¤HeaDead¤¤¤
Par yumenokatachi le Vendredi 23 juin 2006 à 15:31
hem.. si tu parle de Yume no Katachi sa vx dire sorte/type de rêve
c assez dur à traduire enfait au départ, cT ds une chanson ke j'm b1 et jtrouvai ke sa sonnai bien alors..c seulement après ke j'ai été cherché la traduction
je sais je sais, c'est très bête...
Par korrigan le Lundi 26 juin 2006 à 13:37
hey je vien de me rendre compte d'un truc sur les deux premieres videos les commentaires que ta mi ne correspondent pas avec la video ta du inversé enfin sa n'empeche pas que c'est toujours aussi marrant xD
Par yumenokatachi le Lundi 26 juin 2006 à 15:56
oups, je m'occupe directement de sa
Par wakashimazu le Vendredi 4 août 2006 à 14:34
En effet, elles sont trop drôles ces vidéos, je connaissais déjà la 2ème et en tout cas ça m'a bien fait rire.
Par invidia le Samedi 9 septembre 2006 à 22:01
ils sont vraiment trippants les japonais des 2 premières vidéos, ils ont de ces idées...
la 3ème marche plus par contre de vidéo
et la 4ème ma fait penser au chinois qui samusent devant leur webcam en faisant du playback sur des tubes connus
Par 7m le Mardi 16 janvier 2024 à 10:19
I wanted to thank you once again for your amazing web-site you have made here. It is full of useful tips for those who are truly interested in this specific subject, specifically this very post. You really are all really sweet as well as thoughtful of others and also reading your blog posts is a superb delight in my opinion. And thats a generous surprise! Ben and I are going to have enjoyment making use of your recommendations in what we must do in a few days. Our list is a mile long so your tips might be put to beneficial use.
Par đăng ký hitclub le Jeudi 18 janvier 2024 à 14:18
I discovered your website site on the search engines and check many of your early posts. Keep up the top notch operate. I just now additional increase Feed to my MSN News Reader. Looking for forward to reading a lot more within you at a later date!…
Par đăng ký 789club le Vendredi 19 janvier 2024 à 16:34
Thank you for your site post. Velupe and I happen to be saving for just a new book on this subject and your article has made us all to save money. Your opinions really responded all our issues. In fact, above what we had thought of ahead of the time we came across your great blog. I no longer nurture doubts including a troubled mind because you totally attended to each of our needs here. Thanks
Par 7msportvnads le Lundi 5 février 2024 à 4:43
<a href="https://7msportvn.com/">7M</a>; provides the fastest and most accurate online score information, house odds, and soccer results
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/838291

 
Créer un podcast