Samedi 16 septembre 2006 à 11:45

Kyoko Fukada



Nom: Kyoko Fukada
Surnom: Fukakyon ou Kyokorin
Âge: 23 ans
Née le: 2 Novembre 1982
Lieu de naissance: Tokyo
Taille: 1m 63
Poids: 45kg
Groupe sanguin: O
Nationalité/Race: Japonaise
Profession/Occupation: Actrice/Idole/Chanteuse
Aime: Karaoke, regarder des films et faire les shopping
Talent: Piano   (Démonstration)
Sports préférés: Natation
Couleur préférée: Bleu et Rouge
Chanteuse préféré: Tomomi Kahala



Kyoko Fukada a fait ses études au collège Horikoshi Kôkô et demarra sa carrière lorsqu'elle avait 15 ans. Elle participa à un concours de chants et interprêta une chanson de Tomomi Kahala.

Elle remporte le 1er prix et je lance dans la chanson. En 1997, elle joue dans son premier drama intitulé "Kamisama mou sukoshi dake". Au cours du tournage, elle fait preuve d'une grande motivation et "contaminait" en quelque sorte, tout les gens avec qui elle travaillait. Cela lui donna une bonne image et Kyoko se lança vraiment dans une carrière.

Malgré les différents drama dans lequels elle joua, sa présence fut surtout remarqué au cinéma avec 2 films. Le premier est un film d'horreur très connu "Ring 2" en 1998 et le deuxième fut en 2002 dans "Dolls". Elle joua aussi dans un film qui s'apelle "Angel". Mais son existance fut surtout revélé grace à "Kamikaze Girl", sortit en 2006.

Mais Kyoko Fukada n'est pas seulement une actrice et une chanteuse, elle est aussi une idole. Elle compte plusieur photobook à son actif et est la petite protégé de Fasio, un célèbre fabricant de cosmétiques au Japon.

Et même si elle est souvent prise par ses activités cinématographique et télévisées, elle apparait régulièrement dans des magazines de mode et dans des campagnes publicitaires et est très demandée.

Bref, Kyoko Fukada ne fait que commencer son ascension.



Filmographie (Cinéma)

2006 - Kamikaze Girl
2003 - Ashura no Gotoku
2002 - Dolls
1999 - Ring 2


Discographie (Album)

Flow: Kyoko Fukada Remixes sortit en 2002
Universe sortit en 2001
Moon sortit en 2000
Dear sortit en 1999


Pv

Kirameki no Shunkan



Mon Avis: Je n'ai vu aucun film de Kyoko Fukada donc je ne peut rien dire à ce niveau là. Mais par contre, je peux dire qu'elle fait très bien du piano Et puis question chanson, elle n'a pas de genre spécifié. Elle ne chante pas spécialement bien mais sa petite voix me fait penser à celle que l'on peut entendre dans les mangas. Mais bon, je ne serais jamais fan de Kyoko Fukada en tant que chanteuse.


Par Yume le Samedi 16 septembre 2006 à 12:41
Whouaaa trop zolieeeeee XD
Par linestar62 le Samedi 16 septembre 2006 à 19:02
je la conné ni en tant ke chanteuse ni en tant ke actrice !! mais g le film kamikaze girl à regarder je pourré me faire une ID quand je l'aurais vu ^^
Par Mysterious-Heart le Dimanche 17 septembre 2006 à 22:01
voilà comment en apprendre plus sur kyoko fukada que j'ai adoré en découvrant un film nommé "kamikaze girl"
Par x.Cutie.x le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:11
jamais écouté encore !
Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:41
je nm pa du tt la chanteuse!!! mais lactrice je lm bocou!!! je lai vue ds ring 2 et kamikaze girls!!! supers films dailleure mé il paré ke sur le tournage de kamikaze girls, elle critiké les stars de magazines nippons! heuresement ke anna tsuchiya sa coéquipiere du film nété pa visée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1139131

 
Créer un podcast