Mercredi 20 février 2008 à 14:00

*o* !2 ans d'existence et 600 articles! *o*

Et voilà, c'est avec une mélancolie sans fin que j'annonce fêter mon deuxième anniversaire ToT Un deuxième anniversaire qui se fête en même temps qu'un 600ème article ^o^ Deux ans déjà! Quand je pense que je comptais arrêter après 3 mois XD Bref, passons.

En deux ans, j'ai posté 600 articles et reçu plus ou moins 2.500 commentaires...
En deux ans, j'aurais vu un cinquentaine de blogs fermer leurs portes ou être déserter en me demandant quand viendrait mon jour T_T
En deux ans, j'ai réussis à m'attirer des visiteurs fidèles qui viennent régulièrement pour me soutenir T_T
En deux ans, je ne me suis fait bannir qu'une seule fois (et encore, par une gamine XD) et 20 personnes m'ont actuellement dans leur liste d'ami.
En deux ans, mon blog a eu le mérite de s'approprier une 4ème place dans le top des visites quotidien T_T
En deux ans, j'ai appris à être tolérante envers tous les styles de musique et certaines personnes ont même essayer de m'initier au rock (pas vrai Yume? XD)

Il s'en est passé des choses en 2 ans ToT


Et pour terminer, j'aimerais remercier certaines personnes..

Yume no Yami parce qu'elle me suit depuis mes débuts et qu'elle est toujours présente ^^
Sweet-Heaven pour nos conversations très variées (XD) et pour ses fréquentes visites
Le Thon du 34 pour son admiration et sa ferveur envers mon blog (si si, ça fait plaisir ^o^)
Cutie Ayumi car malgré mon opposition à Koda Kumi, elle m'est restée agréable et fidèle
Paradize pour ses coms en abondance

Et puis, merci à vous tous en particulier qui venez sur mon blog. Et même si vous ne laissez pas de coms, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu ^o^

Par Ayumifan le Mercredi 20 février 2008 à 18:27
Bon anniversaire de blog, et bin dis moi ca en fait des commentaires, et des visites
et des blogs fermés aussi XD
Oui, enfin pour l'affaire de play-back, il faut pas non plus croire tout ce qui est dit, elle doit chanter en play-back seulement sur certaines chansons, elle fera jamais un concert en playback entier
Par Ayumifan le Mercredi 20 février 2008 à 18:30
Il n'y a qu'à regarder le dernier CDL.
Et puis la tournée de l'ASIA TOUR 2008, sera je pense une des plus grandes, car on a que les dates japonaises, et ca fait deja pas mal de dates, et il faudra rajouter les dates hors Japon, j'ai vraiment hate de voir le DVD de l'Asia tour 2007.
En plus le packaging a l'air super beau, il va faire comme MY STORY Classical, noir brilliant avec le tout inscruté pour l'écriture en OR, j'ai hate.
Par sweet-heaven le Mercredi 20 février 2008 à 19:14
BON ANNIVERSAIRE DE BLOG ET D'ARTICLE *o*
2 ans déjà.. XD c'est rare en général !
Bon on se donne rendez vous encore dans 2 ans hein =P

C'est sûr qu'elles sont variées nos conversations XDDDD d'ailleurs c'est quand que t'achètes nos billets d'avion alors ! l'Asia Tour sa commence bientôt hein xD
Par Rangiku le Mercredi 20 février 2008 à 20:00
Otanjôbi omedettô Yume-chan !!!!!^^
Par paradize le Mercredi 20 février 2008 à 20:10
Nyaa je l'aime ton bloog <3<3<3
Pi moi aussi j'aime Koda Kumi <3<3<3
Par lethondu34 le Samedi 23 février 2008 à 12:52
Hello !^^
Oui , je suis ton plus GRAND FERVEUR ADMIRATEUR !^^
Je suis viens toujours aussi fréquemment sur ton blog pour y trouver musique et films mais SURTOUT de la musique...mais ça j'en ai déjà parlé ^^.
Sur ce
Ja Ne !
Peut être à dans 4ans !!^^.
Par sweet-heaven le Dimanche 24 février 2008 à 18:48
Yuuume -_- ou es tu *o* sa fait longtemps que t'as pas posté d'article ( enfin d'après ton rythme XD ); demain je reprends les cours mmmmh comme j'ai pas envie XDDD
Ah au fait c'est bon, cowblog a fini ses petits bugs, et ils ont installés un nouveau truc de stats si on veut des trucs plus précis ( mais y a trop de truc je m'embrouille XD ). Enfin voila ! bonne semaine ;)

Ps : t'as installé la protection anti-spam? moi aussi je l'ai mis l'autre jour parce j'ai des **** de robots qui viennent me laisser des m*rdes.
Par yumenoyami le Mercredi 27 février 2008 à 19:47
OMEDETOU ^___________________^

( désolé du retard,j'étais en vacs ^^")
Par BoALoveS le Mercredi 27 février 2008 à 23:13
2 ans déjà !!!! T'en a fait du chemin.... et puis, tu t'es pas lassé de la J-pop, et ca ca arrive à peu de monde !!! Quant je regarde des gens qui sont fan d'Ayu, et qui au bout de 3 mois se disent fan de Ku, puis 6 mois après c'est d'ERIKA uniquement, je trouve ca étrange lool.


Bref, espérons que tu continues encore de nombreuses années ton travail sur ce blog, parce que même si je ne laisse pas toujours des commentaires, j'aime lire certains de tes articles ! (Oui, je dis certains car parfois c'est très long, je n'ai pas le temps et comme ca ne m'interesse pas trop (ex:ami suzuki lol) je ne lis pas mais je survole ^^).


Bref, bref, bref, au lieu de lire les 2500 commentaires postés, va écrire de nouveaux articles !!!!!! Au boulot ;)
Par bunnytsukino le Dimanche 2 mars 2008 à 3:55
bon anniv en retard^^
Par BenJ/Crazy4U le Dimanche 2 mars 2008 à 10:15
Ouaaaaa 2 ans!!!
C con que je sois pas venu avant d'un côté les blog c pas mon truc -_-
En tt cas ton blog diffère pas mal des autres je te félicite c plus agréable qu'un skyblog! :p
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:54
BRAVOOOO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2455722

 
Créer un podcast