Samedi 24 novembre 2007 à 10:13

2 nouvelles ^^"

Aujourd'hui, j'ai 2 nouvelles à faire parvenir et c'est 2 mauvaises.
Premièrement, je n'ai pas le temps (et pas l'envie) de faire mon super-article hebdomadaire. Du coup, je le ferais peut-être la semaine prochaine et il portera sur les otakus. J'ai déjà commencé mais l'envie me manque.
La deuxième mauvaise nouvelle est que j'habite en Belgique. Du coup, j'ai des examens en décembre. Et nouveauté pour moi, plus de la moitié seront des oraux. Ma prof de français (une psycopathe!!) nous met la pression, je suis bourrée d'interro la semaine prochaine et je vais devoir commencer à étudier. Qui l'eut crû? Yume qui va d'étudier XD Quand on pense que c'est seulement depuis l'année passée que je me suis décidé à étudier XD Et quand on pense que je n'avais jamais eu de gros échecs avant l'année passée XD Du coup, la cadence va un peu ralentir mais je ne laisserai pas plus de 5 jours d'espacement entre les articles ^^

Tout compte fait, j'ai une bonne nouvelle! La nouvelle chanson d'Ayumi est disponible sur le net!!! Je l'ai déjà traduite, je l'ai déjà sur mon Mp3, je la connais déjà par coeur XD, je l'ai déjà écouter une vingtaine de fois aussi XD. Bref, Together When.. sera la prochaine musique de fond!! ^o^

En attendant, je vous met le lien pour la télécharger ^^

DOWNLOAD Together When..

Par hinatagaara le Samedi 24 novembre 2007 à 17:09
je sais pas pourquoi je les sens pas ces examens XD

Pour la nouvelle chanson d'Ayumi elle est vraiment bien même si je préfère les chansons comme T2M ^^
Il faut pas que j'oublie de la mettre sur mon mp3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2328165

 
Créer un podcast