Lundi 9 avril 2007 à 14:04

Yu-Gi-Oh!

Résumé
Yugi Mutô est un garçon dont le point faible est d'être trop gentil, il se faisait continuellement embêter par les autres. Un jour il reçoit de son grand père un objet trouvé lors d'une fouille en Égypte : le puzzle du Millénium. Cet objet antique n'a encore jamais réussi à être assemblé par quiconque, mais le jeune yûgi réussit finalement à l'assembler.

Mon Avis
Je déteste l'anime. En particulier  VF. Quelle idée de changer les noms! Et puis, Anzu est mieux habillée dans le manga. Oui, c'est important. Bref. D'habitude, c'est vraiment pas mon genre mais j'ai été séduite par les premiers tomes qui mettait plus en avant l'amitié que les jeux de cartes. Mais au fur et à mesure, les cartes ont pris le thème du manga. Ce que je trouve dommage... Par contre, la fin est bien rattrapé avec une saga à l'époque des pharaons, même si je trouve que la fin du manga était assez expéditive. On aurait dit que le mangaka voulait terminer au tome 26.. Sinon, on se rend compte qu'à un moment, les duels de cartes sont plus important que le scénario.

Par CutieAyumi Mayuki le Lundi 9 avril 2007 à 20:07
Ah je déteste ça XD lol
Par paradize le Lundi 9 avril 2007 à 20:18
Pas mon truc yugiho ^^
Par silverthorn le Mardi 10 avril 2007 à 11:41
J'aime pas non plus! Et je suis d'accord sur le fait que les cartes sont devenues le seul thème! Franchement ya des erreurs à part faire dans ce genre de mangas que l"on qualifiera de gros succès!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1796493

 
Créer un podcast