Samedi 3 mars 2007 à 17:01

Petit potin

Utada Hikaru a officiellement divorcé de son mari Kazuaki Kiriya. Vous vous en foutez hein? XD
Le truc, c'est que je traduisais COLORS de celle-ci lorsque je l'ai appris. Et la chanson faisait penser à cette désunion -_-'' Rien que pour dire. Rien que pour prévenir ^^

Plus de détails: HikkiForever

Maintenant que j'y pense: la prochaine musique du blog sera COLORS de Utada Hikaru ^^

Par Emi-Hime le Samedi 3 mars 2007 à 17:12
Serieuuuuuuuuuuuuuux ?
Il me semble que c'est pourtant grace a lui si elle en est la et qu'on lui doit beaucoup de beau clip dont passion il me semble, non ?
Par kiosuki le Dimanche 4 mars 2007 à 0:20
C'est qui Utada Hikaru?
...
Aïe me tapez pas je rigolais!! XD
Bon ben c'est dommage pour elle...
Et sinon : Emi-Hime : meme si j'etait Utada Hikaru (heu... sans commantaire) et que je divorcais d'une personne maillant fait avoir de beau clip, je sais pas si je resterai avec lui si je ne l'aimais plus... Biensur faut de l'imagination pour m'imaginer en Utada Hikaru, c'est une autre affaire ^^
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Dimanche 4 mars 2007 à 20:54
Oh ba non je m'en fou pas c'est trop dommage dis donc ça faisait pas mal de temps qu'ils étaient ensemble...
Par NOdOkA-lOve-NekO le Samedi 17 mars 2007 à 10:35
Ho c'est triste ca ! pourtant utada elle est trop jolie =3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1685426

 
Créer un podcast