Jeudi 11 septembre 2008 à 9:10

Comme je vous l'ai dit, je vais vous présenter tous les clips du CD Against The Light de Stefanie Sun. On commencera avec ceux que j'ai le moins aimé avant d'arriver à la perfection.
________________________________________________________

Unforgettable
de Stefanie Sun

Langue: Chinois
Genre: Ballade
Album: Against the Light
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik

Stefanie Sun aura mieux fait dans le domaine des ballades. Et c'est avec des chansons comme Unforgettable que j'ai envie de lui dire, laisse tomber! Tu t'en sors mieux quand tu bouge! Trop banale, trop passe-partout. Bref, c'est lourd et énervant.
Heureusement que le clip est bien mieux que la chanson. C'est vrai que c'est très typé et vous verrez que c'est le premier clip d'une longue série à parler de rupture. Néanmoins les images sont très sympathiques. Enfin, ouais, sympathique. Dans le sens, c'est bien à regarder, pas trop long. En plus, il y a une histoire compréhensible. Je pense que si la chanson avait été différente, le résultat aurait mieux pris. Dommage.

Chanson: 5.5/10
Clip: 7/10

Note: 12.5/20

Par Ayumifan le Jeudi 11 septembre 2008 à 18:37
Tu as mal lu comme le mets Linoa62 sur le commentaire qui suit sur mon blog, je comparais par rapport à namie la différence entre leur deuxieme jour chacune
Par Nozomitsuji le Jeudi 11 septembre 2008 à 19:36
C'est vrai que c'est pas super, et puis les ballades c'est pas trop mon truc!^^ Mais sa voix est jolie par contre!!^^ Merci beaucoup pour tes commentaires, mon blog est loin d'être aussi bien que le tien mais sa me donne envie de l'amélioré!^^ Moi aussi je ne portes aucun jugement sur la chirurgie esthétique mais comme beaucoup de gens les critique à cause de ça, j'avais même lu sur un blog qu'une fille avait arrêté d'écouté Ayu parce qu'elle était moche et que sa voix aussi! Pour Koda Kumi c'est vrai que sa voix n'as rien d'exeptionnel mais ces clips sont bien dans l'ensemble et j'adore ces concerts récents le Black Cherry Tour était super!^^ Après peut être que c'est sa voix que tu n'aimes pas non plus dans les concerts!^^ Celle qui m'as le plus surpris c'est Namie Amuro, elle n'as presque aucun lien avec son public!^^ Bon je vais arrêté de t'embêté! Kisu et arigatô!
Par urashimasenpai le Jeudi 11 septembre 2008 à 20:10
Stéfanie Sun^^
Elle est chinoise (comme alan) et fait de ballades assez belles (d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent)^^
Je me pencherai aussi plus sur son cas prochainement^^
Ps: Merci pour ton compliment, toi aussi t'écris on ne peut plus correctement^O^
Faut dire que c'est ton blog qui a cet effet sur ma façon d'écrire de maintenant^^ Donc doublement Arigatou^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2673672

 
Créer un podcast