Vendredi 4 août 2006 à 20:27

Tokyo Mew Mew

Alors qu'elle se promène au musée avec Masaya, le garçon dont elle est amoureuse, Ichigo (13 ans) est frappée par un rayon mystérieux qui modifie son ADN. Le lendemain, elle découvre qu'elle est à présent une Mew mew, une super-héroïne à moitié chat sauvage ! Elle rencontre alors Ryo et Keiichiro, les propriétaires d'un innocent Café, qui lui expliquent que ce sont eux qui l'ont transformée par erreur, ainsi que quatre autres jeunes filles – Minto, Retasu, Purin et Zakuro - en faisant fusionner leurs ADN avec ceux de cinq espèces menacées d'extinction. Ils visaient à l´origine un Chiméranimal, une bactérie extraterrestre qui s'est glissée dans un animal normal.

Maintenant, les Mew mews doivent s'unir pour arrêter ces créatures, dirigées par le mystérieux Deep Blue et ses trois guerriers aliens, afin d'empêcher une invasion de la Terre !
 

Mon avis: Un ptit shoujo sympathique mais j'ai pas réussi à accrocher. C'est assez proche de Card Captor Sakura (bien que ça ne soit pas une oeuvre de Clamp). Mais pour le scénario, j'ai cru voir Chicken Little avec l'histoire d'extraterrestre ou je sais pas trop quoi là. Jme moque pas, mais j'aime pas les truc avec des ovnis venus de l'espace (oh jss trop maligne moi) (surtout si c'est dans un manga quoi). A vrai dire, je suis vraiment déçu parce que j'avais vu ce manga sur plusieurs blogs et à chaque fois, il y avait des avis convaicants et puis j'allume la télé et je vois que Tokyo Mew Mew va commencé. 1er réaction; exitation parce que je voulais regarder cet anime depuis longtemp. Les premières minutes, on pouvait me voir dans une concentration absolu tentant d'accrocher. Ensuite après quelque sourire sur le coin et quelque feintes que j'ai esquivé. Puis ya la "baston". La, j'ai rien compris du tout. J'ai vu une séquence style Sailor Moon puis la fille dit quelques mots puis ya une arme qui apparrait style Sakura puis le méchant s'enfuit et c'est la fin!! Et puis ya moi, ka pratiquement rien compris à l'hitoire et à se qui s'est passés et qui aurait bien voulu appaudir mais qui n'y a pas pensé à cause de l'émotion et le choc. J'étais resté bouche O. Et puis quand j'écris cet article jme dit que jsuis vraiment cruche ^^. Enfin bref, It's me!

Conclusion: Un manga sympatoche, que toute les filles de 8-14 ans devrait aimé. Enfin, je crois...
 

Par simplette le Dimanche 6 août 2006 à 19:29
moi je regardais quand je tombais dessus parce que ça passe ou passait sur téléton ... voila quoi. ça me fait trop marrer parce que c'est trop con (désolée pour ceux et celles qui aiment bien). moi je trouve que ça ressemble plus à Sailor moon qu'à Sakura quand (dans la version française) Zoé dit (le chat) "clache de lumière pleine puissance" ou encore "le style mew mew la grasse mew mew être un chat moi je trouve ça choux" ou il y a les autres qui disent " arce de coeur" avec une voix voilà quoi ou encore et pour finir "catagnètes de combats" enfin voila je ne connais pas du tout par coeur ...
Par manga le Dimanche 20 août 2006 à 12:31
je suis tombée dessus un mercredi avant d'aller en cour et j'ai trouver sa particulièrement nul, sa me fesait vraiment pensé a sailor moon, quand elles se transforment. Enfin...j'ai pas aimer
Par Mysterious-Heart le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:50
connais mais jamais regardé pourtant je suis a fond dans sailor moon d'ailleurs je suis sailor uranus ... mouais heu faite comme çi javais rien dit
Par Shikeishuu le Samedi 16 septembre 2006 à 12:10
ahhh y me fait trop triper sa manga j'aime bien ^^
Par leJapon le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:38
Je l'ai vue a la tv, et j'ai bien aimer, car j'aime tout ce qui se transphorme en animal! lol
Mais, le truc, c'est qu'ils n'ont passé que les 26 premiers episodes, et la suite reste a venir! ^^
Par Real-emotion le Samedi 4 novembre 2006 à 20:06
Les sailor moon modernisé XD bon d'accord je sors ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/990149

 
Créer un podcast