Samedi 17 novembre 2007 à 14:16

Sujets pour la semaine prochaine

Et voilà, aujourd'hui j'ai fait un article sur les onsens ^^ En espérant que ça vous fera rêver ^o^ Je continue de poster des articles sur des vieux mangas au cours de la semaine mais je sais pas si je change un peu plus tôt ou pas la musique de mon blog ^^ Enfin bon. Il va falloir voter pour le sujet que vous voulez que j'aborde la semaine prochaine ^o^ Si vous avez déjà voté pour un sujet la semaine passée, vous pouvez encore revoter pour celui-là aujourd'hui

Les otakus 1 vote
JPop 1 vote
Enjo kosai 1 vote
L'ukiyo-e 1 vote
Visual Kei 0 vote
L'histoire du manga 0 vote
Les Haikus 0 vote
Pachinko *new* 0 vote
Cérémonie du thé *new*
0 vote

Par yumenoyami le Samedi 17 novembre 2007 à 19:22
Hmm je voterai pour les Otakus, voir si j'ai oublié des choses dans mon article et puis le Pachinko <3
Par UCHIHA SASUKE le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:08
otaku XD
Par bookworm le Dimanche 25 novembre 2007 à 14:33
otakus !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2316817

 
Créer un podcast