Dimanche 3 juin 2007 à 16:46

Nana

Résumé
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7. Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Mon Avis
J'ai vu le 1er et le début du deuxième épisode et j'ai bien aimé. Pas trop accroché, mais j'ai quand même envie de regarder la suite ^^ Seul problème, ce sont les filles de ma classe -_-" Il y en a plusieurs qui regardent et sont fans. De vraies hystériques ^^" déjà, quand j'ai dit que je regardais Naruto, on a toutes commencer à crier XD Ouais, je suis aussi hystérique XD

Par Milenaa le Lundi 4 juin 2007 à 17:36
Bon NANA, c'est simple, j'adore *o*
Je trouve cette histoire d'amitié très belle ( on arrive au tome 16, ça va être horrible la fin, bouhouhou ) , les dessins sont trop jolis, et la musique rock en fond, tout est réuni pour plaire ^^
Par silverthorn le Lundi 4 juin 2007 à 22:17
Bon c'est un manga de filles donc déjà ça ne m'intéresse pas trop! J'aime pas les dessins, je préfère ceux des frères Kishimoto par exemple! Après l'histoire ne m'emballe pas trop! Un peu trop lent et sans grand rebondissement! Après je n'ai lu que le résumé et je ne juge que sur ça! Mais je ne pense vraiment pas m'y mettre à moins que tu trouves un argument lourd(mais alors très très lourd) pour me convaincre!
Par manga le Vendredi 8 juin 2007 à 10:26
j'ai une amie qui me les prêtes je trouve sa pas mal enfin j'aime surtout le coté rock parce que toute les histoire d'amour c'est chiant mais en même temps Yasu et Takumi sont super beau ^^ par contre je n'ai jamais regarder els animes.
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Samedi 9 juin 2007 à 15:05
Ah quesque j'adore ce manga! Il est génial. J'ai une préférence pour Hachiko moi elle me fait trop rire. J'étais contente que le tôme 16 soit sortie en plus il est super gros mais bon je l'ai pas trouvé passionant surtout qu'on a du attendre longtemps avant qu'il n'arrive j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup pour le 17 XD
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 12:58
il faudra que je voie le premier épisode voir si j'aime bien ou pas, mais d'après l'avis de la classe ça avait l'air bien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1962649

 
Créer un podcast