Dimanche 18 novembre 2007 à 15:44

J'ai commencé un nouvel habillage, Together When.. (avec des photos d'Ayumi Hamasaki provenant du magazine Sweet de Décembre 2007). Je compte le terminer un autre jour parce qu'aujourd'hui, je suis fatiguée ^o^
________________________________

Candy Candy

Résumé
Candy est une petite orpheline effarouchée qui a été élevée durant toute sa petite enfance dans un foyer pour orphelins dirigé par 2 soeurs catholiques. Tout bascula lorsque la famille Leagan l'adoptèrent pour en faire une domestique..

Mon Avis
Quelle petite fille n'a jamais regardé Candy Candy?? Ca c'est l'enfance même de toutes les gamines. Personnellement, elle m'énervait Candy. Elle savait pas la fermer?! XD Sérieux, elle aurait du être plus maligne et faire des coups bas. Plus tard faut que je renouvelle cette série et je mettrais à la place une Candy plus intelligente XD Mais sérieusement, je ne regardais que ça quand j'étais petite ^o^

Par yumenoyami le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:11
J'ai vu cet anime quelques fois étant petite, mais j'aimais pas trop :/ J'étais plus Sailor Moon et DBZ <3
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:24
Ah quesque j'adorais ce dessin animé...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2319124

 
Créer un podcast