Jeudi 27 juillet 2006 à 17:02

Shaman King


Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif... Gagner le Shaman Fight !

Mon Avis: L'anime n'est très dérangeant bien que l'histoire soit très basique un peu comme pour Yu-Gi-Oh. Donc c'est un gars qui veut devenir le meilleur, qui participe à un tournoi et qui va surement le gagner. Mais disons que les créateurs ont essayé de faire des histoires des personnages un vrai drame mais ça a complétement foiré. J'ai regardé quelques épisodes en plein milieu de la série et comment dire, Yoh et ses copains venaient à peine de recontrer un ptit aux cheveux verts (jsais plus son nom) et quand il a raconté son histoire qui était sensé être émouvante, je commencé à pouffer de rire! J'en pouvais plus! C'était trop marrant parce que le type il prenait un air triste tout en racontant sa pénible histoire, mais là où ça m'a fait rigoler c'est l'intonation de la voix. Jme marrais toute seule parce que niveau doublage ça avait tout foiré. Et puis, après avoir regardé des mangas comme Naruto, Rurouni Kenshin ou autre, on se dit que c'est minable à coté. Sérieusement, Shaman King, c'est un travail d'amateur

Conclusion: Un manga qui occupe mais qui est très lourd. Bien qu'il se passe des choses, on s'ennuie parce que ça va surment être la même chose. L'humour est très simple, j'avoue que j'ai ris à quelque moment mais je rigolais au moments où il fallait pas. Mais sinon, l'idée des esprits combattants c'était pas mal, un projet à develloper.



Ma cote: 6,5/10

Par manga le Jeudi 27 juillet 2006 à 23:15
Genial j'ai vue la serie et je commence seulement les tomes (je doit etre au 5eme) et je préfere les tomes pour l'instant
Par gwennaeris le Mercredi 2 août 2006 à 14:05
Je suis fan de ce manga, c'est trop fort. J'ai vu tous les épisode et je suis en train de lire les mangas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/962026

 
Créer un podcast