Jeudi 27 juillet 2006 à 17:19

School Rumble

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu idiote, est folle amoureuse de Ouji Karasuma, un garçon de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Parallèlement à cela, Kenji Harima un lycéen voyou très bagarreur est lui amoureux de Tsukamoto, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments.
Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tsukamoto et Harima vont tout faire pour
séduire l'élu de leur coeur et il va en découler une vraie série de gags.


Mon Avis: "Enfin un shoujo" direz-vous. En effet, School Rumble est LE seul shoujo dont je suis vraiment fan. Bon, il n'a pas été licensié et donc j'ai dut le télécharger sur un site. Enfait School Rumble n'est pas vraiment un chef d'oeuvre ni même quelque chose d'incontournable, School Rumble est vraiment marrant, c'et tout. Mais ça me suffit ^^. Question dessins, c'est comme tout les shoujo: parfait. L'histoire laisse toujours un peu à désirer vu que ce n'est qu'un mec qui aime une fille qui, elle, est amoureuse d'un type qui lui aime le curry. Vous voyez le genre. L'humour est tortant. Parfois on sais pas s'il faut rire ou seulement être dégouté par tant de stupidité. C'est surtout Karasuma qui m'a bien fait rire XD.

Conclusion: Un shoujo comme les autres avec un grand humour, de l'ironie mais aussi des parodies!

Ma Cote: 8/10

(c'est un shoujo donc je le traitre par rapport au autre de son genre)

Par manga le Jeudi 27 juillet 2006 à 23:14
je suis entrain de me les télécherger je pense que demain je peut te dire mon avis sur les 5 premiers episode (un premier aperçu)
Par manga le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:32
je vien de regarder le 1er épisode ça a l'air marrant je vais continuer à les télécharger
Par Hearts le Dimanche 6 août 2006 à 17:08
Ah j'adore ...
Trop bien je suis au dernier episode de la premiere saison mais y'a la deuxieme.
Par mOnd-gas le Mercredi 9 août 2006 à 19:47
Super mangas :) c'est hyper drôle et c cool parcequ'il y a 2 saisons XD
Par Shikeishuu le Samedi 16 septembre 2006 à 12:12
ah lui aussi je l'aime bien marrant bien interessant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/962102

 
Créer un podcast