Vendredi 20 juin 2008 à 13:14

Rénovations -on-

Articles

J'ai remarqué que depuis quelques temps, j'étais à fond dans mes critiques. Qu'elles soient satiriques ou pleine d'exaltation, j'aime les écrire et ça me fait énormément plaisir quand on me dit qu'elles sont bien écrites et objectives T_T Et donc, vu tout cela, j'ai décidé de réécrire mes vieilles critiques pleines de fautes et faites de "aah! tro génial!" Ca va me prendre un certain temps mais je réussirais T_T Je rajouterais aussi mes habituels "je conseille/je déconseille" dans mes nouvelles critiques (j'avais complètement oublié ^^") N'empêche, il y a une sacrée liste O_O
Aussi, comme avant j'avais des goûts assez... On va dire différents de maintenant, j'aimerais savoir : Vous voulez que j'écrive mes critiques avec ce que j'en pensais à l'époque ou avec ce que j'en pense maintenant? Je dis ça parce que ces pauvres petits albums que je chérissais vont se faire descendre mais d'une force XD
Donc, peu de mises à jour pour les jours qui suivront. Je mettrais (ou du mois, j'essayerais XD) de mettre les nouvelles critiques écrites dans le code html dans la barre de menu ^^ Je verrais ce que j'en ferais...


Habillages

J'ai pris une grande décision et je vais supprimer tous mes habillages. Je ne garderais que Stars & Ayumi qui est mon petit préféré ^^" Mais il aura quand même quelques modifications. Je tenais quand même à me féliciter (XD) pour mes magnifiques habillages comme talkin' 2 myself, don't look at me et a Rainbow. Je tenais aussi à remercier Sweet-Heaven pour l'habillage qu'elle m'a offert T_T Ne t'inquiète pas, je garde toutes les images dans des dossiers ^o^ Ta (magnifique) bannière ne sera pas perdue ^^


Surprise

Alors, vous l'attendiez depuis des années. Vous avez toujours voulu savoir une chose. Ca vous hantait du plus profond de votre âme. Vous n'arriviez jamais à dormir tellement ça vous obsédait de la savoir, de le voir. Voilà depuis 2 ans, 3 mois et 17 jours que vous réviez de le savoir. Et bien vous le verrez aujourd'hui : le visage de la magnifique, sublissime, exceptionnel moi!! XD
La photo a été prise à Amsterdam où j'étais plus belle que jamais XD Quoique, j'arrive toujours à surpasser ma beauté encore et encore chaque jour. Mais bon, je suis trop belle c'est pas ma faute XD Et on ne le voit pas sur la photo mais je suis encore plus petite qu'Ayumi Hamasaki... 1m53... On dit que tout ce qui est petit est mignon, non? J'en suis la preuve vivante XD

Sans plus tarder, voici le plus merveilleux des visage que tout le monde envie

Alala, si tout le monde pouvait être comme moi XD
Je ne vous demande même pas si je suis belle. Je connais déjà la réponse XD

PS: C'EST LES VACANCES *o*

Par paradize le Vendredi 20 juin 2008 à 14:46
Ewwwwwwwwwwww !!!
ENFINNNNN !!!
C'est vrai depuis le temps qu'on attendait ^^
et tu es très mignone ^^ Même si j'ai cru comprendre dans l'article que tu le savait déjà xDD
Par yumenoyami le Dimanche 22 juin 2008 à 17:25
Avec tes critiques actuelles ^^ Ah ! Et met-nous au courant des articles que tu as refait qu'on aille de suite y jeter un coup d'oeil ;D

Ton blog existe depuis plus de 2 ans et le mien bientôt 3 ans...et c'est vrai que quand on regarde nos vieux articles on se dit " Mes commentaires étaient moins objectif, moins creusés...je suis plus ironique sur tel ou tel artiste maintenant ". Je trouve ça intéressant, on se voit grandir dans notre écriture. Je crois aussi que après le BAC, je vais rénover mon blog .
Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Dimanche 22 juin 2008 à 21:31
Alors déjà, je tiens a te dire merci pour ce blog, c'est une "bible" pour moi, même si je ne comme pas souvent. Tu me fais découvrir pleins de choses que je ne connaissais pas ^^ donc bravo....

Tu as bien raison de dire "je suis trop belle c'est pas ma faute" je ne sais pas si tu le disais avec de l'ironie mêlé a de l'auto dérision, mais moi, j'adhère complètement, tu as une bouille trop choubi XD

Voila, c'était ma minute compliment (ce qui n'arrive pas souvent)
@ plouch!
Par BoALoveS le Dimanche 22 juin 2008 à 22:21
Alors pour les critiques, je ne sais pas vraiment par quoi tu vas commencer mais ce que je te conseillerai c'est, comment dire, de faire le point. C'est à dire d'introdure ton avis de l'époque (du genre "Lors de sa sortie" ou "A l'époque") puis de donner ton avis général après une période sans écoute de la chanson. Mais par contre tu ne devrai pas comparer les anciens titres et leur genre aux nouveau car, même si maintenant ils peuvent parraître démodé ou ennuyant, à l'époque ils auraient très bien pu être des hits et donc il faut prendre en compte l'époque mais quand même donner ton avis après un temps de répis sans la chanson. Enfin, je ne sais pas trop si tu m'as bien suivie, c'est assez difficile à expliquer lol


Pour les habillages, c'est domage que tu supprime tes anciens travaux, mais c'est ton choix ^^ J'espère qu'on aura droit à un nouvel habillage !!!


Et pour finir, ce qui a hanté mes nuits, ce que je voulais voir depuis 2 ans, 3 mois et 17 jours , ta photo !!! Loool
Et oui, tu t'es surpassée, et bien que je n'ai vu aucune autre photo de toi, je dois avouée que c'est la plus belle de toi que j'ai vue !!!! XDDD
En même temps, je connais l'effet que ca fait, je suis comme toi loool

Si seulement Kumi et Ayu pouvaient être comme nous, elle n'auraient pas eut besoin de leur 40 chirurgies... =)


Par sweet-heaven le Mercredi 25 juin 2008 à 22:22
Pourquoi tu créés pas directement un nouvel habillage travaillé à fond? T'as progressé quand même depuis le début =D Pour le mien, c'est pas grave, je me doute que tu le gardes ^^ Moi aussi j'ai gardé le tien tu sais *o* sur mon disque dur externe! il risque pas de s'envoler XD
Sinon, euuh te voir n'étais pas la chose qui hantait mes nuits... à moins que tu sois un grand blond mmh ou brun.. bref ce apparemment tu n'es pas d'après ta photo PTDR Enfin non sérieusement très jolie photo *_*
Par bou le Lundi 30 juin 2008 à 13:47
La... la naine... T________T *mesure 1m52 ET DEMI*
Beng... malgré les commentaires qui ont déjà été laissés, j'aime ce blog et ses articles. *CHBAM in da face >O<*
Chu~... *une naine mon dieu, je pensais me connaître pourtant ToT*
Par Ayumifan le Vendredi 4 juillet 2008 à 9:45
On sait enfin à quoi tu ressemble !!!!

Je te souhaite bonne chance si tu n'as pas finit ta rénovation du blog, et des critiques, bon courage. ;)
Par urashimasenpai le Mardi 19 août 2008 à 18:05
Je kiffe trop ton blog, même si je laisse pas souvent des coms^^
ça comble ce vide de voir enfin cette chroniqueuse que je lis quotidiennement maintenant
Ps: j'attends tes nouveaux articles avec impatience à chaque fois^^
Ganbatte!!!!!!!
Par urashimasenpai le Samedi 4 octobre 2008 à 12:59
Arghhhhhhhhhhhhhh^^
J'ai retrouvé ta photo (je la cherchais desesperément)
Soit, je t'imagines (pas) avec des bleus partout et encore moins avec des courbatures XD
Comme tu l'as dit, tu respires c'est déja ça^^
Par itachi1986 le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:13
Eh bien ton blog recelle beaucoup de surprise!!! On dirai moi avec des cheveux XD en tout cas tu est trés belle, comme moi aussi ^^ et tu est petite comme moi aussi, évidement je suis mignon aussi puisque comme tu l'a dit ce qui est petit est mignon... mais c'est dommage que nos avis divergent sur certains point.

Bye kawaii Jess
Par kingdom le Mardi 5 mai 2009 à 0:10
Tu n'imagine même pas la décéption que j'ai en voyant ta photo ^^. Ou est le coté completement dingue que tu as dans ta tete? mdr Enfaite t'es toute normale, tu ne ressemble même pas à une folle rolala T_T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2601740

 
Créer un podcast