Dimanche 14 janvier 2007 à 16:07

Et un autre quizz, un!

Salut les enfants!!
Alors aujourd'hui je vous ai fait un autre quiiiiz!

Cette fois-ci ce sera sur le...

!!! JAPON !!!

Participez en cliquant ici

Wooh! De plus, j'ai décidé d'abandonner les questions sournoises et tordues ^o^
Mais bon, la difficulté est toujours là. Quoique.. Je trouve que c'est pas trop dur ^^

Allez, je veux des maxiiiiiimum!!!

Par yuki le Dimanche 14 janvier 2007 à 16:24
purééééééééééééééééééééé j'ai pas tout bon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-_-'
Par silverthorn le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:12
J'arrive pas à entrer mon adresse e-mail désolé. Cool pour ta permission!!
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 14 janvier 2007 à 18:18
j'ai eu 90 ! jsuis trop forte !!! juste trompé au nombre d'îles ^^
je suis une grande fa, héhé et cultivée en plus

nan mais il était plûtôt dur ton test moi ca va mais pour les autres j'ai l'impression qu'il ne vont pas en sortir XD
Par alice.no.teddy le Dimanche 14 janvier 2007 à 20:00
Bouh j'ai eût 60 et j'ai fais des errreurs toutes bêtes....sur l'alphabet, l'âge de la majorité (je pensais que c'était 21 ans alors comme il n'y avait pas, j'ai mis 22 ans...) et sur le Pavillon d'Or, ça je le savait pas par contre ^^

Merci pour ton tag au fait!
Par sarimasan le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:30
Kyaahaa j'ai quand même eu 80!!! Trop contente!
Par Himiko le Vendredi 19 janvier 2007 à 14:47
Huh... >< M'suis trompé sur la statue de Hachiko ... J'suis naze sur ce coup-là! Merdouille ^^
Par my-Tenshi le Samedi 20 janvier 2007 à 11:46
60 seulement... J'ai honte v_v
Par cél le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:42
j'ai fait 70 !! ça aurait pu etre mieux :)
Par Emi-Hime le Mercredi 7 février 2007 à 23:25
Hum, y a des chose j'suis pas d'accord avec toi, les japonais fêtent noël. Et il roule le volant a droite >_<
Par contre l'alphabet ... Les kenji, les hiragana et les katakana c'est quoi le 4éme ? O_O
Par Emi-Hime le Jeudi 8 février 2007 à 10:29
Alors 1ère: Il y a les kanji, les hiragana, les katakana... et les rômaji ^^. -_-" Jsuis tordue hein ^^"
Et 2ème:

Il existe une tour ressemblant à la tour Eiffel à Tokyo : Vrai
Au Japon, on roule à gauche : Vrai
Les japonais ne fêtent pas Noël : Faux
Les japonais sont superstitieux: Vrai

L'intrus: Les japonais ne fêtent pas Noël

Voilà ^o^

+--+--+--+--+--+-+--+--+

Wé le romenji j'y est penser aprés, pour moi c'est une retranscription dans notre alphabet pas vraiment un alphabet a eux, quoi que dit comme ca XD"

Mais les japonais ils roulent a droite ! Le volant a droite je veux dire XD
Et ils fêtent nowel ! sa j'en suis sur ma prof de jap me la dit, sauf que nowel c'est entre amie la bas et le jour de l'an en famille, le contraire de nous ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1528947

 
Créer un podcast