Mercredi 27 décembre 2006 à 10:20

Quizz Spécial J-Pop

Je vous ai préparé un quizz spécialement sur la J-Pop! Il y a 2 questions faciles, 2 moyennes et 1 difficile. Enfin, moi je trouve pas ça très compliqué (faut dire que c'est moi qui l'ai fait XD) Enfin bon, je met le lien et essayer d'avoir plus que moi!!

PS: Signez de votre blog pour que je sache kukuku. On vera qui est incollable..

Let's Do It Together!!
(Without me ^^")

Veneeeez par ici

Mode d'emploi:

1. Cliquez sur le lien ci-dessus.
2. Cliquez sur Take This Quizz!
3. Entrez votre nom et votre e-mail
4. Faitez le quizz et souffrez!

Bonne Chance!

Boua Kéké???
Personne n'a le maximum?
Ok, ne soyons pas de mauvaise foi.
Ce quizz est très dur, je l'accorde, je l'avoue.
N'empêche Sarima aurait pu avoir le maximum. ^^
Donc tu es la première avec 80 points! Félicitation!!

Je.. Je suis désolé.. Mais cet imbécile de Se7en a périmé mon quizz!
Bah oui, il va joué dans un drama... Ké malin...
Kéké? Se7en dans un drama?
KYAAA!!

Par yumenoyami le Mercredi 27 décembre 2006 à 11:50
wouahhh..je me suis trop craquée ! XD ;.."40 points" ..n'empêche je savais pas que Ayu avait joué dans un film ou un drama ? Et puis j'avais mis Dragon ash à la place de DREAM COME TRUE et pour Utada je m'était planté (n'empêche qu'on la reconnait pas sur cette photo o.O)

* moi ?? mauvaise foie ?!? non pas du tout ! XD *
Par sarimasan le Mercredi 27 décembre 2006 à 12:00
Kyaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sarima Powaaa!!! J'ai eu 80 points!!!! trop balèèèèèzeeeeuuuuh!!!

(chuis completement folle!!!)

Bisouuuuxxx
Par yumenokatachi le Mercredi 27 décembre 2006 à 13:05
Je vais mettre les réponses en détails ^^
Donc si vous n'avez pas fait le quizz, ne regardez pas!!! (Jvais essayer de ne pas mettre les réponses ^^")

1) Trop facile la signification de Jpop
2) Elle est reconnaissable dessus. Bon, ok. Elle est photoshopé mais elle est toujours photoshopé! XD
3) Tout les groupes sont des boy band sauf l'intrus
4) (La j'ai pas le choix, je met la réponse)
Le duo avec BoA a donné The Love Bug
Avec Crystal Kay, il y en a eu plusieurs dont Reewind
Et avec Miliyah Kato il y a eu ONE DAY
5) Ayumi jouait dans des drama quand elle était idole XD MUHAHAHA! Quelle question tordu!!
Ai Otsuka a joué dans Tokyo Friend (je me souviens plus trop du titre, excusez ma flemme)
Yuna Ito a joué dans Nana
Et Se7en n'a joué dans rien. J'aurais voulu mettre Bi Rain et enlevez Ayumi mais Bi Rain fait pas partie de la J- Pop ^^"

Et voilà! ^^
Par my-Tenshi le Mercredi 27 décembre 2006 à 13:50
J'ai eu 60! ^^
En faisant pratiquement tout au pif, j'avoue... v_v
Mais j'ai eu 60 quand même XD
Par paradize le Mercredi 27 décembre 2006 à 18:08
J'ai eu 40 sur 100 chui nulle T_T sachant que j'y ai passé des heure, nan serieusement jy ai mis 10 minutes facilement, parke je faisait les recherche sur google en même temps, a part pour la photos ça a pas marché plus que ça T_T
mais je reste flattée d'être arrivé au même score que yumenoyami ^_^ reste a savoir si elle, elle est flattée de partager son score avec moi maintenant ^_^
Hannn merdee, en plus j'vien de voir que t'avais mis les réponses, j'aurai pu avoir tout bon T_T
Par yuki le Mercredi 27 décembre 2006 à 18:23
ro j'avai pas vu que tu avait mi les réponce j'aurai pu avoir le max .... ^^

Par Lussyl le Mercredi 27 décembre 2006 à 22:48
Ouah trop dur à partir de la 4ème question ! XD J'suis vraiment pas calée en j-pop moi *_*.
Par NOdOkA-lOve-NekO le Jeudi 28 décembre 2006 à 11:15
HAn :/ 40 points seulement ! il était dur ton test !
Par eli-chan le Jeudi 28 décembre 2006 à 23:00
Whaaaaaah j'suis trop foooorte 80 points ! C'est un super score etant donné que j'y connais vraiment pas grand chose ^^" (mon domaine c'est le visu >o<)
Par myhime le Vendredi 29 décembre 2006 à 9:23
40 T_T.... Je suis déçue...
Enfin ça fait pas longtemps que je m'y suis vraiment mise aussi...
Pis il était dur
Maiiiiis non je cherche pas d'excuses ^^
Byebye
Par stOp-it le Samedi 30 décembre 2006 à 18:08
XD je dois etre cocu, 2 réponses au asard justes ^^ (je risque pas d'etre cocu puisque celib'...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1472270

 
Créer un podcast