Samedi 24 mars 2007 à 12:12

Pokemon

Bref résumé
Pokemon retrace les aventures de Sacha, un jeune garçon, qui a pour ambition de devenir maître Pokemon. Combat après combat, il se fera aussi bien des amis que des rivaux...

Mon Avis
Alala, Pokemon... Ma petite adolescence.. Pff. On dirait que j'ai la quarantaine quand je parle XD Bon. Alors, avant, j'aimais assez car c'était innovant cette manière de se battre, c'était nouveau pour moi. Alors je regardais parce que je trouvais que l'anime était assez marrant "Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers dautres cieuuuux!" La première fois que j'ai vu ça, j'étais morte de rire. Mais l'ennui a commencé à s'intaller ainsi que des stéréotypes. La structure de l'anime se présentait ainsi: Marche à travers le monde, rencontre d'un nouveau perso, discussion avec celui-ci, combat (que Sacha gagne toujours), Fin. Ca commençait à être lassant. Alors j'ai arrêté.
Maintenant, quand je zappe par hasard sur la énième saison de Pokemon, je me marre car l'histoire n'a pas changé XD

Par yumenoyami le Jeudi 29 mars 2007 à 19:49
Ahh ça me rappelle mon enfance ! xD
Par silverthorn le Vendredi 30 mars 2007 à 18:45
Exactement la même vision! Franchment, ils ont arrêtés d'innover et ce fut une grosse erreur! Quand on voit des mangas tels que Full Metal, on voit tout à fait distinctement la différence qualité!
Par mesdessinsamoi le Mardi 3 avril 2007 à 16:40
bah tu sais quoi? en ce moment j'ai vraiment trop envie de jouer a pokemon!!!!!! vivement que tu me prète ta game boy soso!!!! lol ^^ et oui ya encore des "baka" pr aimer ca! jm'en fiche d'abore jfait ce que je veux! lol

Bah n'ampêche que moi pokemon, j'adore!!!! surtout "salamèche et galopa"!!!!
Par Dark-san le Jeudi 5 avril 2007 à 18:38
Moi ,j'aimais bien..j'adorais voir de nouveaux pokemon,j'étais fan pendant la premiere saison (ça date...-_-') mais aprés il y en a eu des nouveaux ...auquel se sont rajouter encore des nouveau....auquel se sont rajouté des nouveau....===> moi milieu de la 2eme saison j'ai tout laché....mais j'avou c'était vraiment lassant a la fin...
Par takino le Vendredi 6 avril 2007 à 9:47
arf le seul que jaime c'est pikachu^^ je regardais pendant les vacances juste pour le pika :p message pour mesdessinsamoi : moi aussi jai trop envi dy jouer^^ jai la version jaune avec le pika^^

a part ça, bisous hamasaki- chan ^o^
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:28
Moi j'adore toujours ! sa passe sur gulli :p
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:09
XD j'adorais, j'étais fan mdr! j'aimais bien certaines répliques de la team rocket, ils étaient cons ^^
maintenant si je tombe par hasard dessus à la télé (ce qui est rare, il passe plus nulle part) ben je laisse! ça rappelle des souvenirs! par contre je détestait sacha!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1748772

 
Créer un podcast