Samedi 24 mars 2007 à 12:04

Lindsay Lohan dans Harry Potter ^^"


Je pense qu'il n'y a rien à dire là-dessus XD

Par cél le Mardi 27 mars 2007 à 16:06
mdr ! c'est vraiment trop marrant !! dommage qu'il n'y a pas le professeur dumbledore ça aurait été encore plus drole !! ^^
Par interpengouin le Mardi 27 mars 2007 à 19:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ho tro bon! tan' g pleuré de rire! c tro fort, surtoutles "jumeau" weasley "sterio"! mdr!!!
Par yumenoyami le Jeudi 29 mars 2007 à 19:50
XDD J'adore !
Par silverthorn le Vendredi 30 mars 2007 à 18:42
Je dois avouer qu'elle est terrible! Surtout le personnage de Harry, joué à la perfection, avec cette bouille horrible, crispée! Excellent!
Hagrid est plus petit que Ron! Franchement bizarre, mais on apprécie forcément le coup de la loupe!
Par Dark-san le Jeudi 5 avril 2007 à 18:54
mdr! j'aime trop trop,cette parodie est génial, je pense que ça aurrait été bien qu'on voit Malfoy, j'aurais bien voulu voir sa réaction^^
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:24
MDR c'est trop cette parodie XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1748725

 
Créer un podcast