Samedi 21 avril 2007 à 17:15

Orient Extrême


Orient Extrême est un très bon site où on trouve toutes les nouveautés asiatiques.
Que se soit au niveau cinéma, musique ou animation, on fini toujours par trouver les news que l'on cherche
Avec un site pareil, facile d'être au courant de la dernière sortie ou de la dernière rumeur ^^

Le site:

Orient Extrême

Par silverthorn le Mardi 24 avril 2007 à 21:15
J'irai voir quand j'aurai un peu plus de temps en tout cas c'est toujours super intéressant de se renseigner sur les nouveautés nippones!
Par yuki le Mardi 24 avril 2007 à 22:36
Ouai malgré quelques critique sur lesquel je ne suis pas trop d'accord c'est un bon site ^____^
Par cél le Jeudi 26 avril 2007 à 17:53
oui je connais ce site il est génial ! j'y vais surtout pour la musique :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1833457

 
Créer un podcast