Samedi 14 avril 2007 à 8:57

Captain Tsubasa
Olive et Tom en français

Résumé
C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom d'Olive qui est fan de foot et excellent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Sedinho, un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil. Il est venu au Japon car le père d'Olivier lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Olivier et abandonne sa prestigieuse carrière.

Résumé pris de wikipédia

Mon Avis
Disons que je n'ai jamais et que je ne serais jamais fan de ce genre d'anime. C'est vrai qu'il m'est souvent arrivé de vouloir regarder la suite (chose que j'oubliais de faire 1 fois sur 2), mais je n'ai jamais aimer au point de regarder tout les épisodes. Enfin bon, j'ai quand même mis cet anime parce qu'il a animé une partie de mon enfance T_T

Par silverthorn le Samedi 14 avril 2007 à 12:44
J'ai regardé quelques épisodes mais pas de quoi dire que j'aimais bien! Ce qui me fait toujours rire c'est ces terrains qui font 5km de long, ces tacles qui auraient tués un ours, ces sauts de 6 mètres de haut, ces acrobaties impossibles et les rivalités tellement fortes qu'on en viendrai presque au meurtre!
Cependant, je pense que c'était une bonne chose pour les fans de foot! N'ayant jamais aimé ce sport, l'anime ne m'a pas plu plus que ça!
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Samedi 14 avril 2007 à 16:47
Beurk du foot hihi XD
Par paradize le Samedi 14 avril 2007 à 21:08
Haaa ça passe pas sur jetix ou cartoon network ou j'sais pas quoi ça? j'était d'ja tombé dessu un jour ^^ j'avais pas vraiment aime >.<
Par Orgueil-Fruite le Lundi 16 avril 2007 à 11:22
Capitain tsubasa plus connu sous le nom d'Olive et Tom en france est un manga que j'aime beaucoup. depuis toute petite je ne me lasse pas de le reh=garder (avec dragon ball z, ken le survivant et niky larson &#9829;) . MAis je préfére netement capitain tsubasa: road 2002 ou en clair olive et tom : le retour. l'histoire se passe quelques année plus tard et les personages ont environs 15 ans. Je trouve que c'est mieu car la serie fait moins gamin, on sent l'esprit d'equioe plus developper et certains problemes ont va dire de l'adolescence comme l'amour ^^

Enfin bon chacun ses gout. J'ai 14 ans et je regarde apres les autres ils font comme ils veulent ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1810999

 
Créer un podcast