Jeudi 7 février 2008 à 15:52

Nouvel habillage ^o^

Ou plutôt modification ^^ Il faut dire que (don't) leave me alone ne me satisfaisait toujours pas ^o^" Il m'énervait de trop et ça fait longtemps que je voulais le virer mais l'avatar de Sweet-Heaven (si beau *o*) ne me donnait pas envie de le supprimer. Du coup, hier soir, durant la nuit, une révélation me traversa et une idée surgit de mon esprit (pff, que du blabla XD) Et donc, j'ai pondu ce nouvel habillage avec les images du clip d'Ayumi Hamasaki, (don't) leave me alone. Je sais, j'ai pas été très originale pour le nom de l'habillage XD
Et n'oubliez pas que pour changer le décor du blog, il suffit de choisir dans la liste déroulante juste en dessous de l'avatar celui que vous voulez voir.

Au plaisir ^o^

Par sweet-heaven le Samedi 9 février 2008 à 14:44
Que d'honneur pour un avatar *_* si tu veux pour ton prochain design je t'en fait un =D
En tout cas cette version est une de tes plus réussies je trouve =D le fond est super beau et tout!
J'étais en train de penser un truc par rapport à la bannière.. peut être que pour rester dans la fantaisie tu devrais utiliser une police plus.. "froufrou" XD si on veut; enfin en tout cas si sa t'intéresse va sur le site de Dafont y en a des tas!
Bizz
Par sweet-heaven le Samedi 9 février 2008 à 17:51
C'est vrai que T2m comme habillage est vraiment géniale ^^ c'est pour sa que j'ai dit "un des meilleurs" XD
Ah oui sinon pour l'habillage proposé.. ben je suis bien obligé que dire qu'avec cet avatar rien ne me vient en tête XDDD mais bon j'essayerai de bidouiller photoshop toute à l'heure =D
Euuh sinon je viens de voir que je t'ai laissé un tag tout à l'heure sans m'en rendre compte MDR en fait je voulais savoir si tu connaissais Alan, et au lieu de chercher dans le champs prévu j'ai tapé dans la tagboard PTDRRR.. *sa arrive qu'à moins ce genre de truc* bon et finalement à la fin j'ai remarqué que tu l'avais pas encore mentionné.. donc je t'invite à regarder un de ses lives pour te donner un aperçu : http://www.dailymotion.com/relevance/search/alan%2Bashita/video/x44u5o_alan-ashita-e-no-sankamusicfighter2_music" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/alan%2Bashita/video/x44u5o_alan-ashita-e-no-sankamusicfighter2_music

Elle a sorti son premier single jap' y a peu de temps, et en mars elle en sort un nouveau. Mais bon de ce que j'ai entendu le premier semble vraiment meilleur ^^ bref régale toi bien =D
PTDR je viens à peine de capter ton truc de PS.. XDDD je me demandais pourquoi tu me balançais sa d'un coup O_O Par "froufrou" je voulais te dire.. hum.. plus décoré quoi XD enfin un truc dans le genre =DD
Par sweet-heaven le Samedi 9 février 2008 à 22:14
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
http://www.megaupload.com/fr/?d=VO6KD1DH" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.megaupload.com/fr/?d=VO6KD1DH

Eh voila ! je t'ai fait une bannière et un fond comme j'ai pu XD
Pour les configuration tu gardes les même que pour ce design !
j'espère que sa te plaira =D

Ps: le forum ayunoheaven organise un projet d'envoyer plusieurs lettres groupées en un book au Japon pour Ayu *__* donc si tu veux y participer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2436909

 
Créer un podcast