Vendredi 5 janvier 2007 à 8:56

Nobuta wo Produce

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Résumé pris de: Mangas-arigatou

Mon Avis
Alala! J'ai regardé tout les épisodes en 1 jour XD Jsuis une malade! Mon perso préféré c'est Akira, il déchire tout XD C'est vraiment un très bon drama que tout le monde peut aimer ^o^ Alors, qu'est ce que vous attendez? Allez le regarder ^o^!! Mais je peux rajouter que je ne m'attendais pas à une fin comme ça... C'était imprévisible..

Merci à Nodoka qui m'a refilé un tuyau d'arrosage que je vous donne tout de suite:

Le drama est sur YOUTUBE!!!! D'ailleurs, rien que pour vous, le premier épisode!

Info:
Il est uploadé par Akumu.
Pour facilité la navigation, cliquez sur son pseudo
et choississez la partie que vous voulez voir. Kon!

Nobuta power Chunyuu XD

Allez, Bye Bye-cycle!

Par yumenoyami le Vendredi 5 janvier 2007 à 9:56
A l'époque (pourquoi je dis "époque"...on dirait une vieille ! XD ) . Donc jadis , mémé Yume avait regardé Nobuta wo Produce en anglais , vuque les teams de fansub française était presque inexistante...c'est cool qu'ils aient décidé de se charger de NWP =)

* j'ai adoré ce drama , autant pour les acteur ( Horikita , Yamashita et Kame ) que pour l'humour décalé, avec les "Destinys" , le "nobuta powaa" !! XD *

bye , bye-cyle ~ !
Par petite-s le Samedi 6 janvier 2007 à 10:18
coment tu fais pour aller voir la suite des épisodes steplé ?! Oui c'est excellent comme il descend les marches ! mdr je trouve Shuuji pas mal aussi mis à part son caractère lol encore une fois : comment on fait pour voir la suiteuh !!!!!
Par petite-s le Samedi 6 janvier 2007 à 10:54
a ba c'est bon j'ai trouvée ^^ désolée U_u en tout cas c'est vraiment super !
Par AiVan le Samedi 6 janvier 2007 à 11:25
Aaaaaaaah Nobuta ! Ce qui t'as attiré par inadvertance dans mon blog !
J'adoré ce drama et harcelé toutes mes copines pour qu'ele regarde. Maintenant on se dit bonjour en "kon kon". On est devenu grave. Aaaaaaaaaaaaah et quelle belles musiques ! Bref, j'adule !

Kon kon ;)
Par petite-s le Samedi 6 janvier 2007 à 11:53
merci beaucoup pour ton tag qui m'a tout expliquer ! grace à toi je vais pouvoir continuer a les regarder parce que je trouvais pas le 10eme U_U est ce ke tu sais combien il y en a au total ? Encore merci !
Par NOdOkA-lOve-NekO le Samedi 6 janvier 2007 à 13:43
de rien de rien , lol moi aussi j'ai tout regardé en 1 jour , je ne pouvais plus m'arreter et comme tu le dis Akira est génial et trop beau ! ^o^
Par sarimasan le Samedi 6 janvier 2007 à 18:16
Je pouvais plus m'arrêter en les regrdant!!!

Ce drama est vraiment génial!!!

(je te conseille aussi Kurosagi, avec Horikita Maki et Yamapi aussi!!!)

Kisu!!
Par natluna le Mercredi 9 mai 2007 à 13:52
Alors que dire après même pas 10 minutes je suis devenue accros!!! Bon je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je vais les finir aujourd'hui!!!
Par natluna le Lundi 4 juin 2007 à 12:33
Je l'ai fini!!!!!! J'ai bien aimé la fin!!!!!!! Nobuta powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!
Yamapi love
Par rose-of-pain le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:08
Alors celui-là je ne me lasse pas de le regarder le re-regarder... J'adore j'adore!!! Et pis Yamapi est trop fort dans ce drama <3 !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1501517

 
Créer un podcast