Vendredi 25 juillet 2008 à 9:58

Multi-news

Déjà, j'annonce qu'à partir de demain jusqu'à mercredi, je ne serais pas chez moi. Néanmoins, mon cerveau a eu pitié de vous et s'est trouvé inspiré le temps d'une nuit. C'est pourquoi, j'ai eu une idée ainsi que deux articles à poster. L'idée en question se trouve dans mon menu. J'avais mis il y une ou deux semaines la vidéo Itoshigo yo de RURUTIA. Et bien j'ai décidé de mettre cet espace à jour et proposer mes vidéos du moment avec la traduction en français en dessous. Cette fois-ci, ce sera COLORS d'Utada Hikaru dont j'avais déjà fait un article. J'espère que ça vous plaira parce que j'ai eu plein de problèmes avec cette vidéo >_< Aussi, pour ce projet, j'ai décidé d'inaugurer la nouvelle catégorie: Vidéos coup de coeur! En espérant que ça vous plaira ^^
Pour les articles, il y aura une critique où je fais que me marrer (XD) ainsi qu'un dossier dans le même genre que j'avais fait pour YUI. Si j'ai le courage, j'en ferais peut-être plus souvent ^o^

A mon retour, j'essayerais de vous parler de Yoko Ueno, une artiste que j'aime beaucoup ^^

Par sweet-heaven le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:50
Bon ben j'aurais de la lecture en revenant xD
Je viens juste te dire que je pars demain jusqu'à samedi prochain *___* donc voila ! A la semaine prochaine!
Et bon voyage à toi =D

Par lancien le Samedi 26 juillet 2008 à 10:21
Bonnes vacances alors, amuse toi bien ! et à bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2634786

 
Créer un podcast