Vendredi 3 novembre 2006 à 1:16

L'astucieux Mélange

Comme un bon nombre de vous le sait, je déteste le Rock. Pourtant, vous pourrez remarquez que la musique qui passe actuellement a des tendances rock. Alors, je vais vous expliquer mon choix et en quoi il s'agit d'un coup de génie.

Pour commencer, la chanson s'appelle SCREAM et elle est de Glay x Exile et elle se trouve sur l'album ASIA de Exile. Et c'est d'ailleurs comme cela que je la connais. On peut facilement remarquer la guitare électrique en musique de fond avec des airs hip hop. Je dois avouer que c'est cela qui m'a fait craquer.

La partie Rock et la partie R'n'B sont très bien orchestré et le résultat est pas mal du tout.

Il faut préciser que Glay et Exile sont 2 groupes différents ayant 2 succès différents et puis surtout, 2 sortes de fan différents. L'un des groupes attirant les fans de Pop/Rock . L'autre fait tourner la tête des fervant du R&B.

A vrai dire, le clip montre très bien les 2 aspects de la chanson. Et pour reconnaître les membres de chaques groupes c'est très facile: Glay => cheveux coloré, guitare à la main
                                                         Exile => habits style noirs américains, danseurs

Bon, je vous laisse le clip! Vous m'en direz des nouvelles!

PS: Le clip fait 7 minutes...
PS II: Désolé pour la biographie de Glay, mais yavait pas en français ^^"

Par yumenoyami le Vendredi 3 novembre 2006 à 10:00
Mon dieu ma ptite yume...tu...tu...TU COMMENCE A AIMER LA J-ROCK !!! Il faut fêter ça ^o^ : le 3 novembre sera désormais le jour d'anniversaire de la mise d'une musique de j-rock sur ton blog !! *________* ....Oh my gackt ! J'en ai les larmes aux yeux

* trêve de plaisanterie *

J'adore cette chanson ^ le mélange rock/ R'n'B est intéressant =)
Sinon , pas grave pour ta confusion de sexe avec Bou ^^ Beaucoup se trompent et c'est vraiment que les japonais sont fous !!! Perso , j'aime moyen "l'aspect" androgyne des mecs dans le Visual Kei ( oui, je sais je suis bizarre XD ) . La musique est plus importante que le look . Lorsque j'ai découvert la J-Rock , je n'écoutait que leur musiques et ne savais pas à quoi ils ressemblaient (sauf pour DeG parce qu'il y a des photos dans Withering to Death..qui fut mon premier album jrock acheté avec Kagerou =) ...et lorsque j'ai vu Mana .. Je me suis dis "Bizarre comme fille" ...et quand j'ai regardé plus bas et que j'ai vu des commentaires comme "Il est trop belle" o______O
* déconnection du cerveau * *déconnection du cerveau*
Ahhhh mémé Yume et ses anecdotes ~ C'était le bon temps ! XD
Par yumenokatachi le Vendredi 3 novembre 2006 à 11:18
XD MDR!!! Quoi?! Mana est aussi un homme????!!! T_T c'est pas vrai ça!! J'en ai marre!! Je regarderais plus jamais les groupes de J-Rock avec un même oeil... Dégouté... C'est si bien que ça d'être travesti? Oula... Au moins ils ont pas leurs règles eux -_-

Et ne te réjouis pas trop vite, j'ai pas l'instru rock XD
Par manga le Vendredi 3 novembre 2006 à 11:47
Méme la J rock j'arrive pas a m'y mettre...mais c'est quoi mon problème ? normalement j'aime plus le rock que le pop donc j'aurai penser que c'était pour sa que je n'aimais pas les musique que tu fesait decouvrir dans ton blog mais en fait j'ai essayer de me mettre a la j rock et a part quelque musique mais c'est vraiment rare, j'aime pas.
Bon ben je vais arréter de me torturer et rester sur mon rock anglais/americain.
Par kizuato le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:02
coucou!! tout dabord merci pour tes coms et ton aide pour la vidéo a metre sur le blog je vais essayer! jaime bien la musike de ton blog!!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1301194

 
Créer un podcast