Samedi 2 septembre 2006 à 19:29

Le Rappeur du 92

...Parce qu'on a tous besoin de rire dans la vie...

Il n'y a pas longtemps est apparue une grande star du rap. Fan ou pas, nous l'aimons tous. Entre crise de rire et assourdissement totale. On ne sait pas trop comment réagir. C'est une star comme on en rencontre très rarement et qui possède un site après quelque mois de succès. Ses passages à la télévision sont de plus en plus fréquent et sa popularité augmente sans cesse. Bref, la future grande star du rap est bien évidemment Le Rappeur du 92.

Ces fans font de plus en plus de vidéo en son hommage et les remix sont très nombreux. Sur son site, vous aurez la chance de pouvoir toutes les observer.

Sans plus vous faire attendre, voici LE RAPPEUR DU 92

Et un amusant Remix version BD
HERE

NB: Le rappeur parle à voix basse, c'est sûrement pour ne pas qu ses parents entendent
       Le rappeur regarde souvent vers le côté, il n'a pas eu le temps d'apprendre son texte
       On entend à un moment un bruit venant de MSN, tiens le rappeur a des amis?

Sérieux maintenant. "Le Rappeur du 92" c'est ni un chanteur, ni un rappeur, c'est surtout un bon moment de fou rire. Tout en étant sérieux, il peut vous faire rire. Mais les remix beaucoup trop nombreux nous empêche de voir l'original. Et c'est assez gênant, car la plupart des remix sont pourris. L'original est de loin la meilleure avec celle ci que j'ai trouvé aujourd'hui et qui est pas mal du tout.

Le rappeur du 92 est en fait un "rappeur" habitant au 92 (waow jsuis intelligente) qui a fait ses débuts dans Youtube. On ne sait pas exactement quand mais quoiqu'il en soit, il est bien là et il a fait rire une centaine de personne. D'ailleurs, il y a pas longtemps, il est passé sur GameOne, la chaîne de jeux vidéos. Quand je l'ai vue, croyez moi j'étais surprise ^^. Bref, le rappeur se regarde dans n'importe quelle humeur et on est toujours fou de rire en le voyant XD.


Le site Officiel du Rappeur du 92 où vous pourrez trouver tout ses succès ^^

lerappeurdu92.fr


PS: il fallait absolument que je mette cette vidéo malgré qu'elle soit hors sujet. Car en dehors de la JPop et autre, j'écoute du R'n'B et du Rap et ce jeune homme vient tout déformé, alors pour bien comprendre ce qu'est le rap, dites vous que c'est l'inverse de cette petite puce.

Par manga le Dimanche 3 septembre 2006 à 21:56
alala merci merci on me l'avait envoyer cette video et depuis j'arréte pas de la chercher en vain je suis contente merci
Par Girl-anachronism le Lundi 4 septembre 2006 à 17:45
Mouahahaha pauvre petit padawan.. Moi ça me fait légèrement pitié de voir ça, même pas rire, vraiment pitié... Déformé tu dis? C'est pire que ça >.<!!
Par Mysterious-Heart le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:36
j'ai pas regardé parceque j'aime pas ce genre de personnage et encore moins le rap mais si c'est marrant je prendrais la peine de regardé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1096619

 
Créer un podcast