Vendredi 29 décembre 2006 à 12:05

Le Donjon de Naheulbeuk

Vous voulez rire un bon coup?
Je connais la recette du fou rire.

Elle se résume en 3 mots:

Donjon de Naheulbeuk

C'est l'histoire d'une bande d'aventurier qui doivent s'aventurer dans un donjon afin de retrouver une statuette. Bref, une histoire digne de RPG. On peut y trouver quelques éléments de ce genre de jeu et un humour décapant! Bref, je conseille le Donjon de Naheulbeuk qui est une bonne partie de plaisir!

Le site où télécharger cette merveille: ici

Je met le premier épisode ici

Enjoy!

Par sarimasan le Vendredi 29 décembre 2006 à 12:48
^^ Oui, je connais depuis un moment, c'est hilarant... enfin, j'aime beaucoup moins le derniers épisode je l'ai trouvé décevant!!!

Avec Chiantos les bonbons nains!
Par ava le Vendredi 29 décembre 2006 à 12:56
lol trop mdr ce donjon d'ailleurs faut que j'me mette a jour j'en suis qu'au 22 depuis le temps il doit y en avoir de news...
Par Otaku le Samedi 30 décembre 2006 à 9:16
Ca c'est trop con ça me fait trop rire! x)



Par shosetsu le Lundi 1er janvier 2007 à 0:23
Si t'es fan des RPG aussi, bah t'es mon amie!!!!
Suteki Da Ne est magnifique, mais il y en a d'autres que j'aime beaucoup, mais pour la plupart je n'ai pas les titres ce qui est embêtant si je veux les mettre sur mon jukebox. Bon eh bien bonne nuit à toi! et pis bonne continuation je reviendrai sûrement
Par epice le Lundi 1er janvier 2007 à 17:31
j'adore cette histoire! et c'est vraiment un remede anti deprime
Par Magical.Girl le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:48
j'adore le nain moi mdr , il et casse pied truc de malade et le Barbare aussi , euh ... l'elfe aussi lol bref j'adore Naheulbeuk je connai le generique par coeur hi hi hi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1478960

 
Créer un podcast