Jeudi 29 janvier 2009 à 17:23

 Alexandre m'avait demandé de faire un article et bien voilà XD Comprenez bien que j'ai dit n'importe quoi dedans XD Merci à Somasu de m'avoir prévenu de cette sortie! ^^ Ne vous inquiétez pas, dans les jours à venir, je compte parler d'une artiste plus réjouissante ^^
__________________________


Just the way you are
de Koda Kumi

Langue: Japonais

Genre: Pop
Album: TRICK
Année: 2009
Fiche de l'artiste: clik


 

vidéo plus disponible? clik


Ce clip est un tissu de mensonge! On y véhicule un tas de clichés totalement faux! Ayant eu ma période "parc d'attraction", je sais de quoi je parle! Au travers de cet article, je compte dénoncer ces vilenies sans nom dont nous a affublées cette profane, cette barbare de Koda Kumi.
D'abord, quand je marchais dans les parcs d'attraction, il n'y a jamais eu de bulles de savon qui m'accompagnait. Il pleuvait tout le temps ou alors il faisait tellement chaud qu'on aurait dit que tout le monde a fait un tour dans le splash! En plus, comme si on allait croire qu'il n'y avait jamais personne dans ce genre d'endroit? Et ne me dites pas qu'elles ont réussi à faire autant d'attraction en une journée, j'y croirais pas! Il y a quelques années, à Disneyland, j'avais su en faire que 3 et encore! J'étais tellement malchanceuse que je suis restée coincée 1/2 heure dans le train de la mine! Et puis, ces histoires qu’elles jouent au chamboule-tout, c'est n'importe quoi. Ca coûte tellement cher ces trucs et c'est tellement de l'arnaque que personne n'y joue jamais. Et aussi, on ne me fera pas croire que Koda Kumi a trouvé la formule miracle qui empêchait la glace de couleur sur les doigts, j'aurai aussi du mal à y croire! Pour finir, je suis indignée d'un fait des plus honteux! Je suis sûre que ces figurantes ont été sous-payées et qu'en plus de ça, on a tout fait pour voir leurs visages au minimum. Avec d'habiles jeux de plan, une couleur pastel très claire et un flou durant la quasi-totalité du clip, c'est normal qu'on arrive plus à distinguer leurs têtes! Etant représentante de l'association "donnons de l'importance aux figurants", je suis outragée par ce fait!
Et c'était sans compter cette musique! Imaginez ces pauvres filles obligées d'écouter cette chanson tout au long du tournage du clip! Je vais porter plainte et créer un syndicat pour ces pauvres enfants! Si jamais des lésions au cerveau ont été faites, comptez sur moi pour traîner Koda Kumi en justice! MUHAHAHAHA!!!


Clip: 3/10
Chanson: 3/10


Note: 6/20

Par Hixi le Jeudi 29 janvier 2009 à 18:34
sérieux t'es restée coincée 1/2 dans le train de la mine a Disneyland?? eh ben !!! ça alors c'est fort mdr
wé bon le clip est aussi réjouissant que la chanson, ce qui m'a tué moi c'est cette lumière aveuglante à croire qu'ils ont fait exprès d'allumer des phares pour cet effet :/ enfin , ce clip c'est un peu Anytime 2: le but est le même, monter difficilement Koda au naturel :/ tu parles
Par yumenokatachi le Jeudi 29 janvier 2009 à 18:40
Sans blague, oui -_-" Heureusement qu'on était dans un montée! Mais quand même, on a raté la parade des princesses T_T
Par Alexandre le Vendredi 30 janvier 2009 à 0:50
Non mais Just the way you are quoi xD déjà que c'est la seule chanson a limite foutre à la poubelle dans l'album alors le clip n'en parlant pas xD

Tu devrais plutôt faire un article sur la magnifique prestation de TAKE BACK au Dirty Ballroom ce concert était trop bien <3

Et je n'accepte pas a ce que mes coms soit considéré comme des spam XD
Par urashimasenpai le Vendredi 30 janvier 2009 à 15:53
Et comptez sur moi pour lui lancer des sorts assez fort pour qu'elle cesse de nous "divertir" XD
Koda ne suscite que de .... Enfin ne vexons pas les "puristes" qui puissent passer par là quoique....
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:14
Je n'ai toujours pas vu le clip ^^ je le verrai en achetant Trick. Belle définition du parc d'attraction mdr.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2779140

 
Créer un podcast