Mardi 5 août 2008 à 11:39

Je suis bête XD

Hier, j'ai reçu un com, comment dire, chaleureux de la part de Rangiku (au passage, j't'aime pas XD) qui me demandait si j'étais à la retraite. En fait, non, je suis pas à la retraire, j'ai même beaucoup travaillé. Seul problème, j'ai complètement oublié de poster mes articles XD J'en ai 8 en stock et aucun n'a été posté XD Je suis vraiment débile XD Faut dire que ça m'énerve de poster avec toute la mise en forme, la vérification des fautes, ces sales images qui ne sont jamais à la bonne taille, etc. Enfin bon ^^"
Je vous avais promis de vous parler de Yoko Ueno et bien c'est ce que je compte faire. J'ai même prévue de changer la musique de fond. Deux de mes chanteuses préférées qui se lient le temps d'une chanson T_T

Voici le titre:

Currents
de KOKIA with Yoko Ueno

J'espère qu'elle vous plaira ^o^

Par leaderw le Mardi 5 août 2008 à 11:46
Booooooh !!! Pas de repos pour les héros !!! AU TRAVAIL !!!! On veut des articles ! On veut des articles ! On veut des articles !

Non mais de quoi je me mêle moi? C'est la première fois que j'arrive sur ce blog et je me plaint déjà... Honte à moi...

*Part en courant*
Par Rangiku le Mardi 5 août 2008 à 12:00
Je confirme, t'es vraiment débile -_-'
enfin soit mieux vaut tard que jamais, j'aime bien la chanson ^^
Par sweet-heaven le Mardi 5 août 2008 à 13:24
Des articles ! Des articles ! Des articles ! xD
Bon en tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux articles que t'as prévu, histoire de découvrir des trucs *o*
Par Haru le Mardi 5 août 2008 à 15:35
Quel belle chanson <3
Merci de me l'avoir faite découvrir ^^
Par BoALoveS le Lundi 18 août 2008 à 10:58
De toute façon c'est pas aux autres de décider quand tu dois poster. En plus c'est les vacances, il fait beau, alors si chaque article est espacé de 3 semaines, je vois pas le problème ! Bravo pour ton blog !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2643923

 
Créer un podcast