Vendredi 27 juin 2008 à 15:52

J'arrive plus faire...

Autre chose que des critiques. Aujourd'hui, je me sentais inspirée par quelques sorties. Je voulais parler de leur clip mais à chaque fois, en plein milieu, je m'arrête et commence à utiliser mon schéma type de la critique de single. Je vous dit, j'y arrive plus.

Il y a aussi autre chose. Quand j'ai commencé à refaire mes critiques, je voulais aussi mettre un lien vers la fiche de l'artiste. Seul problème, ces articles-là laissent à désirer. Du coup, je compte aussi les recommencer. Et tant qu'on y est, mes premiers articles dans "Plus sur le Japon" sont vraiment pitoyables. Je compte donc réécrire ceux-ci ainsi que vérifier les plus récents.

Comme je l'ai dit en début de semaine, on est en pleines rénovations ^o^ Les articles ne pleuvront pas tant que je n'aurais pas tout terminé et je ne promet pas beaucoup de diversité. Aussi, aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau single de Leah Dizon, Vanilla. J'espère que vous allez apprécier!! ^^

PS: N'oubliez pas de regarder les mises à jour effectuées!

Par paradize le Dimanche 29 juin 2008 à 12:57
Hirff! Bonne chance pour te rénovations!! Moi je les fais au fur et à mesures!! C'est plus simple ^___^
Par sweet-heaven le Lundi 30 juin 2008 à 11:26
Je vois ce que tu veux dire XD plus tu remontes dans les articles passés, plus mmh t'as envie de modifier des choses.. bon courage en tout cas! Moi il me reste plus que deux jours *o* de révisions... -_-" puis après mercredi soir enfin les vacances! D'accord, je te l'ai déjà dit, je sais, je sais, mais je fais le décompte des jours *___* alors je te le fais partager =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2609442

 
Créer un podcast